Serveur distant, que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai commencé Minecraft en multijoueur, mais nous hébergeons pour le moment le serveur sur un de nos ordinateurs. Nous subissons naturellement quelques lags, ce pourquoi nous songeons de plus en plus à louer un serveur dédié. Par contre, nous ne savons pas du tout chez qui le prendre (VeryGames, RoxServers, etc), ces bonshommes-là se faisant une éternelle petite guerre entre eux, il est difficile de trouver des témoignages de joueurs, j'aimerais donc savoir si des JoLiens ont un serveur distant, l'offre à laquelle ils ont souscrit, le nombre de joueurs, le prix, etc.

Je vous remercie d'avance !
Je crois qu'il recherche surtout une location "clef en main"

Je ne saurais te conseiller, Soko, par contre. C'est vrai que sur JoL (enfin parmi les serveurs connus), on préfère la location d'un dédié vierge sur lequel on fait ce qu'on veut.
Citation :
Publié par SamousaFR
Sur JoL, ils traitent de ce sujet : https://minecraft.jeuxonline.info/ar...veur-minecraft
Je l'ai lu, ne t'en fais pas, mais cet article traite plutôt du côté "technique" avec la capacité des serveurs entre autres. Par contre, ce que je cherche plutôt, ce sont des témoignages de personnes qui loueraient un serveur "clef en main" comme l'a dit Kaworu-kun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés