[Archive] Sacrieur Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
ougarteau est vraiment bien pour pvm. Pour ma part, il est fm eau. Disso trop peu maniable pour des gros combats, et niveau dégâts est quand même assez limité. S'il n'y a pas de roxxeur dans la team, jouer que disso sa vaut pas grand chose.

En revanche, vu que tu auras toujours de l'agi, le cac air permet d'être assez polyvalent. A toi de voir, principalement en fonction du type de monstre que tu tapes, et de qui t'accompagnes.
La meilleur solution reste d'en craft 2 .

Et pour ce qui est du cc, sa démonte plutôt pas mal. En pvp, ce marteau n'est d'ailleurs utile que si tu est 1/2 . Car les jets de base sont pas folichons.
Bonjour à tous, j'expose ici mes problèmes et mes questions.
Premièrement je joue que pvm solo avec mes mules(cra/ossa pour l'instant)
Je suis parcho 101 chance et 50 sagesse/agi/intel

Je suis présentent steuffé full shika avec gelano et DD emeraude/rousse

Question#1: Au lvl 85 y a-t-il un steuf plus viable (+sagesse,autant chace)?

Question #2: Est-il préférable de monté des sorts comme détour et transpo/coop à la place de épé/puni?

Bon... ensuite passons aux steufs futurs dans le but de chain boufmouth

Lvl 105

Chapeau du Mineur Sombre Gelano Bracelet Magique de Shika
Sabots de Shika Amulette du Chef Bwork Cape de Shika
Shikature/Puissante Ceinture Fulgurante j'hésite entre le mode 9/10/11 pa
Dragodinde Emeraude et Rousse Ares/Hache Eulouh
Ps: les items shika sont deja en ma possession avec un overmax vitalité et de très bon jets anexe

Lvl 114 : Pano AA/gelano/ares(hache Eulouh?)/DD emeraude et rousse

Lvl 130 full royalmouth/gelano/anno AA/ marteau hubohu/cobracape mastraliss/DD emeraude rousse

Donc Voici à quoi j'ai pensé... j'aimerais avoir vos opinions merci
Les sorts de placement sont vraiment cruciaux. N'hésites pas a les monter a fond, c'est ce qui fait la spécificité des sacrieurs.

Puni ne doit pas être baisser, cependant, s'il te manque des points, épée volante n'est pas vraiment nécessaire. Si dans ta team, tu as besoin que ton épée prennent les dommages pour éviter le cac un ou 2 tour, elle est toujours utile. Mais des que tu seras un peu plus haut niveau, sa vita deviendra un peu obsolète vis a vis de la tienne, et tu pourras t'en passer allégrement.

Sinon, je changerai pas d'items au niveau 85, autant attendre quelques niveaux de plus pour investir directement dans des bons items. Comme cité juste au dessus, les items DC sont vraiment pas mal, et bwork aussi.
Bon voila, j'approches du cercle 130, et j'ai décidé de lâcher ma pano AA pour un stuff plus dans son temps et surtout avec des RES qui font actuellement cruellement défaut sur mon sacri. J'ai pas spécialement de visée sur le nombre de Pa que je veux mais je penses que 10 ( coop + double chati ) serait une bonne base. Le but ca reste de privilégiez res terre / neutre mais je suis ouvert au débat quant aux résistances utiles pour certains boss










Ce qui me fait: 95 PP 190 sasa 34 % res neutre 30 % terre 20 % feu 16 % eau et rien en agi par contre.
C'est vrai que la ceinture ne donne pas de sagesse, j'avais pensé a ceinture meulante pour le coup mais la tienne est bien mieux. J'avais regardé les bottes dragoeuf mais j'avais pas fait gaffe a la ceinture merci. Et sinon anneau / amu, doit je comprendre par ton silence que l'on fait pas mieux avant un moment pour chance ?
Citation :
Publié par Snooker
Bon voila, j'approches du cercle 130, et j'ai décidé de lâcher ma pano AA pour un stuff plus dans son temps et surtout avec des RES qui font actuellement cruellement défaut sur mon sacri. J'ai pas spécialement de visée sur le nombre de Pa que je veux mais je penses que 10 ( coop + double chati ) serait une bonne base. Le but ca reste de privilégiez res terre / neutre mais je suis ouvert au débat quant aux résistances utiles pour certains boss










Ce qui me fait: 95 PP 190 sasa 34 % res neutre 30 % terre 20 % feu 16 % eau et rien en agi par contre.

Salut,

Pour ma part, tu as l'air d'attacher un peu trop d'importance aux résistances à mon goût, n'oublie pas qu'un Sacrieur uniquement eau n'est absolument pas destiné au PvP. En PvM, les résistances, bien qu'elles soient utiles, je trouve presque préférable pour un Sacrieur eau d'être tapé un peu plus pour pouvoir à son tour voler plus de vie (en tapant forcement plus fort, hein ?). De plus, si tu maximises les résistances de ton stuff, tu y perds en stats donc à mon avis, ton analyse n'est pas si bonne que ça.

Pour un Sacrieur eau, 8PA suffisent en PvM, on y gagne en stats et la maniabilité n'en prend pas un très gros coup.
Un stuff tel que :
Doro le black
Corbacape Mastralis
Marteau Hubohu
Torque AA
Ceinture du Dragoeuf (AA si tu manques d'argent voir Sula)
Anneau AA
Anneau DC
Sandales Titude

Avec un p'tit parchottage agi, cela te permet de pouvoir t'extraire du tacle de plusieurs mobs pour pouvoir placer un beau coup de marteau. D'où l'éventuelle utilité d'une Ceinture Sula mais une perte de sagesse.

Avec un tel stuff, xp en solo n'est pas un problème, la zone me parait même tout indiquer : Le cimetière de Bonta au dessus du zaap des plaines de Cania, l'xp est plutôt sympa, le drop aussi avec les côtes de rib qui tombent presque à chaque fois. Les chafers invisibles ne le reste pas très longtemps et ont de belles faiblesses eau. Pour ce qui est des autres monstres, il ne dépassent pas les 600 de vie (les chafers d'élite je crois) ce qui succomberont à deux coups de marteau ou deux dissolution avec un tour ou deux de châtiment.
Le pain sera inutile car les chafers ne dépassent pas les 100 par coups mis à part les très rares coups critiques des chafers d'élites qui peuvent atteindre les 500+ avec leurs boosts mutuels. De plus, peu de gens xp là bas et les archis-monstres sont monnaie courante, on n'en fait pas une source de revenue mais ça fait toujours plaisir de se faire quelques kamas en en trouvant un de temps à autres.






@Au-dessus

Pour ce qui est de l'ougartal, il reste reste le CàC PvM adapté à tous les types de Sacrieurs qu'il soit joué 1cc/2 ou non. En étant eau de base, on économise un châtiment soit 5% de vie, 15 points de sort et 3PA tous les 5 tours grâce à la seconde ligne de dégâts qui tape en vol de vie eau.

Bien sûr, joué cc, ce marteau est d'autant plus monstrueux mais sans gros Turquoise, il reste très difficile à atteindre mais au passage, profite aussi à tous les autres sorts ce qui est tout de même très appréciable, notamment avec dérobade dont la durée passe d'un à deux tours et tous les sorts autres sorts de frappe qui voient leurs dégâts augmentés.


Tchuss'
Nodo
@Nodo: Je joue en PvM multi et je suis actuellement sur frigost, et je peux te dire que mon chatiment est depassé par tous les dégâts que je prends lol. Après j'ai oublié d'être plus précis dans ma demande puisque je ne pratique que du PvM et que c'est vraiment les res terre / neutre qui m’intéresse.

Sinon je suis déja parcho 101 agi, mais ca suffit clairement pas ( en même temps en full AA j'ai pas d'agi ) pour l'instant sans châtiment pour passer les monstres frigost aussi simple soit t'il. Je joue actuellement en mode 8 Pa et je trouves ca moi aussi suffisant en soit et je penses toujours garder la possibilité d'une mode 10 Pa contre certains types d'ennemis ( gelano + arès c'est pas cher ). Par contre ce CaC m'est beaucoup conseillé mais je me retrouves avec la difficulté actuelle a tanker a devoir spam disso, du coup le mode 10 Pa detour + 2 disso apportes pas mal a mon jeu. Et pour la ceinture, je prendrais donc dragoeuf, par contre j'aimerai un avis sur l'amulette royalmouth qui m'a l'air pas trop mal mais sans ligne de res.
Solo + cape fulgu CC + vents + anneau Dc + gelano pm + bottes drag's + printemps & l'arc. T'as 24 CC la donc tu dois avoir +384 d'agi & tu seras 1/2 ( ou tu changes d'amu ).
Si t'es parcho chance , oui.

Sinon , l'full baveuse c'est kewl mais tu te balade avec une coiffe qui sert a rien a part au res et une superbe guenille. a toi d'voir.
C'est déja tout vu
Meme avec une "superbe guenille" pas si compliqué que ça a fm quand on ne garde que les CCs et l'ini, je suis en 10PA 6Pm , environ 210 sasa, +/- 10% res all, 2800 vita hein
Bonjour je suis un sacri lvl 42 et approchant du lvl 43 j'aimerais passer 8PA^^.
Je n'ai vraiment pas beaucoup de moyen, enfin non, disons que je ne veux pas dépenser beaucoup pour l'instant. Voila ce a quoi j'ai pensé :
Bottes Volatiles
Amulette du Kam Assutra puis abramu
Arc en Racine d'Abraknyde
Le reste mode picpic.
Est-ce un bon début PvM?
Je possede un dofus cawotte +36*
Bas level, les monstres chatient rien. Je conseillerai plutot de jouer avec des stats brutes eau pour taper sans forcement compter sur les chatiments (et +dom).

L'arc c'est pas super cool vu que tu vas taper que disso. Je te conseillerai de choper un cac quelconque mais qui tape un minimum. Regarde par exemple les panos kwak ou scara, qui sont plutot bien en fait (pano kwak file un pa avec la pano full)
A bas level, les sorts tapent plus fort que les cac, à plus forte raison pour les sacrieurs eau. Donc il vaut mieux avoir un cac à bonus, ou s'intégrant dans une panoplie donnant des bonus intéressants. Je plussoie donc la pano kwak de glace plus une amulette du kam assutra, un incontournable à ce niveau.
Ok merci de vos réponses.
Et les kanis sont-ils les spots d'xp les plus rentables avec cette pano?
Et je viens de remarquer la panoplie du kitsou qui m'a l'air très interresaante a mon lvl 62!
En avez vous des retours?
Bonsoir, je suis occuper à monter un sacri eau et je recherche une pano pour mon niveau 80 que je puisse garder jusque au 114-115 (ayant déjà ma pano du niveau 114-115)

Que me conseillez vous ? à savoir que je n'ai pas un budget énorme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés