Pour info: créez une alliance avant fin Mars et gagnez de la monnaie virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Ci-dessous, le message in-game de l'équipe de LOD. Il y a encore le temps pour créer son alliance et rameuter 20 gugusses combattants. Il y a aujourd'hui plus de 7 alliances qui ont atteint les 20+ joueurs en moins de 8 jours! Et vive l'alliance MawrKhan!

"Devenez un Chef !
Afin d'encourager la création d’Alliances, tous les Chefs d’alliances ayant plus de 20 membres à la fin du mois de Mars recevront :
- 5000 PC gratuits, à partager avec leurs membres (sur demande),
- un gros don de ressources pour augmenter le niveau et la capacité de l'alliance plus rapidement,
- Et...une petite surprise…!
Alors créez votre propre alliance, invitez vos amis à vous rejoindre, rassemblez vos troupes et écrivez LODissée avec nous !
L’Equipe de LOD"
plutôt une bonne nouvelle ça! D'autant que c'est vraiment mieux d'intégrer une alliance, l'union fait la force !!!!!!!Je dis ça mais je n'en ai pas encore choisi...c ma mission du jour !! (à votre avis qui dois-je rejoindre ? )
Hello à tout le monde ! Je profite donc de ce sujet pour présenter mon Alliance : Les Barbares Bridés (ou LBBridés pour les intimes).

C'est une Alliance sympathique et conviviale qui a déjà participé à la première grande (partie) bataille et qui revient en force pour cette seconde édition...

...les nouveaux membres sont tous les bienvenus évidemment ! Alors n'hésitez pas à me contacter via la section "courrier" du jeu

Bonne journée à tous et que le meilleur gagne !
Bonjour à tous,

Notre alliance est l'alliance MawrKhan, déjà présente dans la closed Beta.
Elle comporte pas mal d'anciens et l'ambiance y est sympathique.

Il y a des places disponibles en ce moment dans notre alliance alors si ça vous dit, rejoignez-nous.

Au passage, LOD est un jeu excellent, quand on y a gouté on ne s'arrête plus.
La route s'étend à perte de vue a travers les plaines...

Le seigneur des lieux reste pensif à une fenêtre de son palais tandis que les ouvriers plus bas s'active à construire une forge d'armes et d'armures.

La guerre se préparer, ces bâtiments en sont le premier signe mais pas seulement...


- Seigneur, seigneur c'est terrible c'est terrible! Votre fils! Il a pris les armes un contingent d'homme pour attaquer le territoire voisin!

La guerre...

- Dois je faire envoyer des héros en renfort seigneur, prévenir les apothicaires?

Que répondre à cela, une poignée d'hommes partis vers une mort certaine pour beaucoup d'entre eux. Mais en cas victoire l'assurance de voir arriver de nouveaux convois de pierre et de fer.

La guerre...

Ces ressources si importante pour se développer et déjà on se retrouve accolé a des voisins tout aussi désireux de grandeur.

- N'en faites rien et envoyer le maximum d'ouvrier dans les champs.
- Les champs seigneurs? Cela signifie que c'est

- La guerre? Oui, les Mawrkhan, les Anciens laissent déjà entendre leurs cors... il est temps de répondre à leur appel.

Un flux incessant d'ouvriers s'activent pour partir vers le nouveau territoire qui rejoindra bientôt le royaume, un nouveau village y sera construit, des mines, des scieries et de champs permettront de soutenir l'économie du palais.

Ce n'est qu'un début et tant de gestion, d'aventures et de batailles qui nous attendent... c'est cela la guerre...



Juste un petit aperçu de ce qui vous attends... rejoignez nous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés