[Estim'] Dofus Pourpre 48%

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai aujourd'hui vendu un Dofus Pourpre 48% pour environ 80M de Kamas/Stuff... Et je regrette un peu d'avoir lâché ce bijoux, vu que personne ne vends de Dofus Pourpre ces temps-ci.. Donc j'aimerais savoir si j'ai bien fait de le vendre a ce prix, ou j'aurais dû attendre un vendeur plus offrant.. ? (En gros, je demande une estimation d'un objet vendu...)

Merci d'avance..
Lol. T'as fait l'affaire du mois , j'donnerais jamais plus de 15m pour des bonus aussi ridicule que le pourpre au meme titre qu'un emeraude , c'est gadget a un point

Valeur reelle : 20-30m ?
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Vendu un 28% a 25M ya un mois, et je trovue que c'est une excellente affaire, juste qu'a ton niveau ne pas en avoir...Voilà quoi, c'est juste de l'opti
Oui.. Fin avec ces 80m de k, j'espère en retrouver un bon jets, et pas cher..

Bon en fait j'ai fait une put*** d'affaire.. C'est cool
Citation :
Publié par Eca-off
Lol. T'as fait l'affaire du mois , j'donnerais jamais plus de 15m pour des bonus aussi ridicule que le pourpre au meme titre qu'un emeraude , c'est gadget a un point

Valeur reelle : 20-30m ?
J'ai bien troqué ma dragodinde emeraude (20 vita, 1 pm) contre un walk (55% do)
Je comprend très bien la réaction de dy.

Personellement, je ne l'aurais laché que contre un vulbis.
Citation :
Publié par latec
J'ai bien troqué ma dragodinde emeraude (20 vita, 1 pm) contre un walk (55% do)
Je comprend très bien la réaction de dy.

Personellement, je ne l'aurais laché que contre un vulbis.
Joke ? ( sinon pour le walk , c'est comme un chienchien noir , y'a des gens qui voit pas l'interet d'avoir un skin de fami roxxant ).
J'estime le Pourpre vers les 40~50M plutôt, surtout en ce moment.
Et sinon, 48% Gadget, tu m'excuseras. C'est pas mal tout de même.
Mais ça reste une bonne affaire. Par contre, pour en retrouver un, bonne chance ! ça va pas être facile.

EnshoW.
Citation :
Publié par EnshoW
Et sinon, 48% Gadget, tu m'excuseras. C'est pas mal tout de même.
48% de stats en plus ne vaudra jamais 80M. Passer une Ra do per sur chacun de tes items , sa te revient a quoi ? 10m en comptant extra large , t'as les meme bonus qu'un dofus en 20 min si t'es un peu cocu sur tes fm's et tu ressens aucune différence sur tes frappes ( aller , 10 dom kewl ).

Définitivement , ce truc est gadget.
Pourquoi on ne pourrait pas se over 10% do ET avoir un dofus pourpre eca-off ? Il y a donc bel et bien un bonus de 48%,peu importe les fm que tu fais,puisque tu peux les faire même avec ton dof.
T'as pas trop compris ce que je voulais dire toi. Je disais simplement pourquoi payer 80m des bonus que tu peux obtenir pour 5m ( en admettant que t'as pas un stuff full exo ce qui servira plus a grand chose dans pas longtemps t'facon ) et de nouveau , pourquoi payer 80m pour gagner 1x dommages.
La suropti c'est coul mais de nouveau , pour moi ( c'mon avis , j'le partage c'est l'important :d ) , des bonus accessible "facilement" et qui ne change pas la vie ( c'est pas un tutu/ocre quoi ) , ca ne vaut pas 80m.
Citation :
Publié par [Lil]Tatsu
Passe une rekop avec et sans 48% , sa fait de la difference
Ah ok , ce pourpre vaut son prix pour 0,02% des sorts présent sur dofus. Sorry alors.
Evidemment que tu sur des enormes jets la différence est visible ( enfin visible , m'étonnerais que tu gagnes 100 dom sur un kop ) mais pour moi , investir 80m dans un tutu/ocre >>>>>>>>>>>>>>>>> pourpre.
Citation :
Publié par Eca-off
T'as pas trop compris ce que je voulais dire toi. Je disais simplement pourquoi payer 80m des bonus que tu peux obtenir pour 5m ( en admettant que t'as pas un stuff full exo ce qui servira plus a grand chose dans pas longtemps t'facon )
Surement parce que t'as pas un stuff full exo ce qui servira plus a grand chose dans pas longtemps.
La particularité des Dofus c'est que c'est un bonus, pas besoin de faire le sacrifice d'un jet parfait pour avoir un +10% sur un item, ou bien le sacrifice d'un overmax, en tous cas si tu rajoute 10%do sur un item ça sera toujours un sacrifice étant donné que tu aurai pu mettre quelque chose d'autres à la place.

Et en plus ya des flammes sur le Dofus pourpre alors c'est trop la classe après quand tu le porte
Citation :
Publié par Eca-off
48% de stats en plus ne vaudra jamais 80M. Passer une Ra do per sur chacun de tes items , sa te revient a quoi ? 10m en comptant extra large , t'as les meme bonus qu'un dofus en 20 min si t'es un peu cocu sur tes fm's et tu ressens aucune différence sur tes frappes ( aller , 10 dom kewl ).

Définitivement , ce truc est gadget.
...No Comment.
D'accord avec Wu'.
J'ai arrêté le jeu quelque temps et je reprends à peine.
J'ai vu qu'il y a eu une grosse inflation sur tout les dofus en général en l'espace de quelque mois.

Le dofus ocre et tutu sont les seuls qui apporte un réel gain et avantage non négligeable dans un combat.

L'intérêt du dofus vulbis avec les limitations actuel le fait presque devenir obsolète comme beaucoup d'autres items (ex: épée nice).

Donc pour ceux qui ont déjà l'ocre et le tutu il ne reste que celui là d'intéressant.

On peut dire que tu as fait quand même une très bonne affaire, pour ma part je l'aurait estimé entre 40 à 50M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés