Problème de sauvegarde, passage du jeu en 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ou bonsoir à vous !

Étant enfin passé sous MC 1.3 récemment (j'attendais juste une MàJ de la minimap, qui est chose faite maintenant), je repars d'une base saine, histoire de ne pas avoir de plugs-in déjà installés qui fassent merdouiller le jeu.
Je laisse le dossier .minecraft à sa place, ainsi que mon ancien dossier saves, histoire de ne pas m'amuser à copier 150 ou 200k éléments par la suite. Je lance le jeu, il télécharge les fichiers, je passe sur un MC 1.3 sain donc, tous les fichiers sont tout frais téléchargés du launcher.

Le système de sauvegarde ayant changé, je laisse faire les 'update' des sauvegardes.
Et là, le problème arrive :
J'ai 4 sauvegardes, mais il y en a une qui refuse de se lancer après update. les 3 autres marchent nickel, mais cette petite dernière, impossible. Quand le chargement arrive à sa fin, Minecraft se ferme. Aucun message d'erreur, absolument rien.
Bon après, je n'ai aucun souvenir sur cette sauvegarde, alors vous me direz que c'est pas grave du coup. Mais j'aimerai cependant bien savoir pourquoi ^_^ Enfin, si vous avez une réponse quoi.

En vous remerciant d'avance,

Kana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés