Tera Roleplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Tien il y a des guilde sur le serveur PVE lier a Tera RP ? car ça semble un peux "mort" de ce coter la

Justement ,j'ai posté sur fofo offi pour avoir une réponse, car moi et une amie roliste sommes venu sur le serv PvE en espérant trouver du Rp, et nada :/
Citation :
Tien il y a des guilde sur le serveur PVE lier a Tera RP ? car ça semble un peux "mort" de ce coter la
Non, il n'y en a aucune pour le moment (de renseignée sur le fofo en tous cas).
Sachant que la majorité des inscris sur TRP comptent aller sur Callida. On en a quand même quelques uns qui iront sur Elinu, et d'autres qui seront sur les deux serveurs.

Atsura : en même temps si tu RP sans arme dans un lieu où le PK est autorisé, tu cherches le bâton pour te faire battre comme on dit
En pleine nature, sans ses armes/armure, dans un monde comme Arborea, ça ne me semble pas très cohérent, pour le reste, les villes et villages sont pk-off donc tout va bien.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
- Ayaaaaaa... !!!

Voilà qu'on parle de RP, je serais là !!! Belle initiative !!!

Rien ne serait meilleur pour donner plus de chance aux possibilités rp , que de choisir un serveur pvp. Il y aurait tellement de possibilités pour des évents (enquête, trahison d'alliance, enlèvement etc... qui pourront se justifier dans les espaces ouverts et offerts aux joueurs !!! Sans parler de ce qui se ferait également avec les aspect pve... .

Je rejoins le projet !

Dernière modification par Ames ; 04/05/2012 à 02h13.
Je veux RPPPPPPPPPPPP *.*
Ca fait trop longtemps que j'ai plus pratiqué, depuis la sortie d'Age of Conan en fait...
Y a des gens intéressés par une guilde RP sur Essenia ?
Sinon je suis tenté de faire un perso sur Callida, comme apparemment la communauté RP a décidé de s'y regrouper. Il y a déjà une ou deux guildes RP d'actives ? Y a du potentiel pour passer de bonnes soirées ?
Il y a trois ou quatre guildes RP à ma connaissance, maintenant je n'en fais pas partie donc je ne peux pas te parler de leur activité.

Pour l'instant ça se met doucement en place, les premiers events sociaux ne vont plus tarder.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par Tanamassar
Justement ,j'ai posté sur fofo offi pour avoir une réponse, car moi et une amie roliste sommes venu sur le serv PvE en espérant trouver du Rp, et nada :/
De mon coté on est 3-4 en rp sur le pve aussi , au pire mp Maelys sur Elinu

Citation :
Publié par Solel
Non, il n'y en a aucune pour le moment (de renseignée sur le fofo en tous cas).
Sachant que la majorité des inscris sur TRP comptent aller sur Callida. On en a quand même quelques uns qui iront sur Elinu, et d'autres qui seront sur les deux serveurs.

Atsura : en même temps si tu RP sans arme dans un lieu où le PK est autorisé, tu cherches le bâton pour te faire battre comme on dit
En pleine nature, sans ses armes/armure, dans un monde comme Arborea, ça ne me semble pas très cohérent, pour le reste, les villes et villages sont pk-off donc tout va bien.
A la base le pk n'etait pas autoriser sauf second continent chose qui diffère sur la version occidentale du jeu , donc non je ne cherche pas le bâton pour me faire battre vu que je ne rp pas sur le PvP justement pour éviter ce soucis.

Qui plus est un, PJ type commerçant ambulant, scientifique ou autre, ne porte pas forcément d'arme mais engage plutôt des mercenaires pour sa garde, je n'y vois pas de problème de cohérence.
Le problème de cohérence se situerait plutôt dans le ou les joueurs qui viendrait pk a plusieurs reprise sans raison valable, par amusement car enquiquiner le monde en train de rp, ça fait cool.
Me faire attaquer en route par des voleurs , ok , harceler par des joueurs en quêtes de cibles facile , c'est déjà moins dans mes principes.

Qui plus est le second continent, le seul a la base ou le pk était possible, ne propose pas de canaux, pour éviter les joueurs qui se planquent justement, donc au contraire j'ai même prévu le coup en brulant le dit bâton.

Je préfère me privé d'une partie du contenu que me privé d'un continent entier pour rp , pour le GvG j'ai juste a monter mon reroll sur le PvP dans le cas ou il ne serait pas implanté , vu la vitesse de leveling ce n'est qu'une question de semaines.
__________________


Dernière modification par Atsura ; 07/05/2012 à 17h36.
Quelle coïncidence, j'étais passé il y a quelques jours avec l'espoir d'y trouver une activité, rien, hélas, à première vue.

Personnellement, je m'y suis mis depuis le F2P, très occasionnel ceci étant.
(Je peux toujours te donner mon pseudo IG, on se sentira sûrement moins seuls)

Si des invétérés du rôleplay traînent leurs guêtres par ici, avec la velléité d'un projet, j'en serai avec plaisir !

Amicalement.
j'ai pensais la même chose, le pb c'est que Tera à la base n'est pas pensé pour le RP.
Même au lancement, la communauté RP était toute petite, alors maintenant que le jeu est mort. les rôlistes l'on bien déserté !

Dommage, mais c'est pas sur Tera que tu trouvera quelque chose de Grand en matière de rp !
Citation :
Publié par Chelseth
Quelle coïncidence, j'étais passé il y a quelques jours avec l'espoir d'y trouver une activité, rien, hélas, à première vue.

Personnellement, je m'y suis mis depuis le F2P, très occasionnel ceci étant.
(Je peux toujours te donner mon pseudo IG, on se sentira sûrement moins seuls)

Si des invétérés du rôleplay traînent leurs guêtres par ici, avec la velléité d'un projet, j'en serai avec plaisir !

Amicalement.
Hésite pas a jouté mon personnage Lilnim en ami ! (serveur Elinu ^^)
Et les infos sur les Races de Luna Atra ne sont que les infos provenant du site officiel européen. Le wiki TERA de JoL offre les mêmes. Mais ce qu'il y a de bien avec ce Wiki, c'est que n'importe qui peut contribuer à l'enrichir
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Et les infos sur les Races de Luna Atra ne sont que les infos provenant du site officiel européen. Le wiki TERA de JoL offre les mêmes. Mais ce qu'il y a de bien avec ce Wiki, c'est que n'importe qui peut contribuer à l'enrichir

C'est vrai aussi! Désolé encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés