Besoin d'avis d'expert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai remarqué que dans les dernières vidéos publiées sur game trailers il y avait un ennemi qui utilisé un fusil mais qui n'avait pas l'aire d'être un guerrier

je voulais savoir si cela pouvait être l’ingénieur que certains attende ou si c'est juste une mauvaise interprétation de ma part

En attendant vos réponse bonne journées a vous

Nuf Nuf
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 570x484
Poids : 37,2 Ko
ID : 128199   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.jpg
Taille : 544x448
Poids : 34,8 Ko
ID : 128200  
bonjour,
tout d'abord, je ne suis pas un expert et de toute façon, je vais faire comme tout le monde, spéculer, parce que c'est tout ce que l'on est en droit de faire sachant le peu que l'on sait.

alors qu'est ce que l'on a sur ce screen. On a un chaar en armure légère, du cuir probablement. Il utilise un fusil. Visiblement, les voleurs ne peuvent pas en porter étant donné qu'ils utilisent des pistolets.

Résultat: oui, peut être, mais peut être pas.

Peut être pas, parce que les pnj's n'ont aucune obligation d'appartenir à des classes jouables. ( encore que là dessus, je peux me tromper)
Dans GW1 il y a des armures de guerrier qui ont l'air légères mais qui ont les même stats que les autres armures de guerrier (je pense à l'armure de gladiateur).

Dans ce cas, je pense que le personnage qui tient un fusil est un guerrier avec une armure bas level ou bien avec une armure haut level avec un skin "pirate" (il me semble que cette image provient de la vidéo avec les pirates).

Ce n'est qu'une spéculation également, bien sûr.
Il a été dit clairement que les mobs n'utiliseraient pas les mêmes compétences que les PJ. De là à penser qu'ils ne seraient pas limités par les concepts de profession, il n'y a qu'un pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés