Marvel vs Capcom III (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nan quand même pas un peu moins.
Oui les persos a faible stamina pouvaient se faire stun vite en deux phases de Viper, Cammy, Gouki ou whatever mais ça arrivait pas tous les matchs non plus quoi.
Citation :
Publié par Trololocat
Ca a l'air vachement cruel comme jeu ... Genre tu fais deux erreurs de garde dans un round contre un mec qui touche t'as lose quoi
Trois en fait, une par perso. Mais en fait la garde c'est un concept inconnu dans MvC3 donc c'est pas très grave.
Jl'ai acheté vite fait sur 360 avant qu'il soit retiré du store.
Faudrait jmy mette mais le online est jouable ?
En gros pour ceux qui connaisse : online pire que sur Injustice(que j'ai beaucoup dosé en ON meme si c'est du MK like)
Citation :
Publié par Seyluun
Trois en fait, une par perso. Mais en fait la garde c'est un concept inconnu dans MvC3 donc c'est pas très grave.

Disons que tu subis un mix-up quand ton nouveau char arrive à l'écran donc c'est bien ça.

Je ne connais pas encore assez bien le jeu mais ca a l'air d'être compliqué parfois de garder au milieu du mec qui te tape devant, des projectiles, des assists, etc ...
Citation :
Publié par Trololocat
Je ne connais pas encore assez bien le jeu mais ca a l'air d'être compliqué parfois de garder au milieu du mec qui te tape devant, des projectiles, des assists, etc ...
C'est virtuellement impossible dans la plupart des cas, au mieux tu guess high/low une fois et tu tentes d'advance guard.
Le "neutral" de MvC ne se joue pas du tout en réaction à ce que fait l'autre; tu choisis une option offensive dépendant de la position des personnages, du matchup, et de ce que tu penses que ton adversaire va choisir lui-même, puis 10-20 frames plus tard tu compares le résultat et éventuellement tu confirmes et tu essayes très fort de pas drop ton ToD.
Bon je progresse un peu
Je m'entraine sur deux teams dorénavant.

Par contre je sais qui m'avait dit que l'execution c'était facile sur ce jeu mais il avait fumé ... C'est vrai que les normaux se chain sans link, mais les combos sont très longs et y'a d'autres séquences en juggle ou sur des relaunch ou le timing est plutot strict. Et le jeu va très très vite. Sans compter les déplacements des persos genere Magneto ou Doom

Je trouve que l'execution est bcp plus dure que Street 4. Après Blazblue j'étais trop nul pour comparer, mais BB avait l'air plus serré quoi que dans la même veine avec les normaux qui se chain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés