"Terra Nova", la nouvelle série de Spielberg

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça marrant le nombre de personnes qui détestent cette série et qui la trouve nulle. A mon avis c'est surtout du fait que beaucoup l'on commencer et vue pour une série moyenne avec l'idée que ça allait être géniale.
Et surtout, elle a été vendu comme une série de science-fiction, avec des dinosaures et beaucoup d'action, alors que c'est une série familiale qui se trouve être avec quelques dinosaure en fond et un background qui se trouve être science-fiction, mais ces deux choses sont juste là comme ça, c'est pas le coeur de la série.

Et sans défendre la série en disant qu'elle est géniale ou quoique ce soit, c'est surtout la déception qu'elle a causé qui fait qu'elle est descendues comme pas possible, parce que sinon elle est acceptable.


Au faite, il y a des discussion pour reprendre la saison 2 quand même.

Dernière modification par Ed Wood ; 08/03/2012 à 11h03.
Je l'attendais avec impatience sur la fin même si j'ai failli décrocher au bout du troisième donc cette nouvelle me déçoit. A part le fils de la famille, tous les personnages avaient su me convaincre et l'histoire mise en place sur cette corporation voulant annexer le passé avait de l'avenir... Dommage donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés