lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

la clef Action n'est pas pour cette appli. elle est pour l'autre UPpF****. Pour gérer l'XP, qui est presque finie.

L'appli lebidURle n'a pas changé, la seule amélioration que je voulais faire est de m'envoyer des mail quand une opa est en route (afin d'aller vendre qqu cartes à un bon prix)
Mais si le fait de faire tourner l'appli en permanence (avec un elaps de 30s entre chaque request) est un problème je laisse tomber. Y'a pas de blem.

C'est aussi pour cela que j'en parle ouvertement, afin d'avoir des retours comme celui la. Je n'ai jamais caché mais idées.

Depuis le début, je sais que cette appli est très border line.
C'est dans le titre "presque un bot".
Mais pour moi ce n'est pas un bot car elle ne déclenche pas l'acte d'achat ET NE LE FERA JAMAIS (je l'ai écris + fois). J'ai bien compris que c'est un sujet très sensible.

Fraggle, Mac_Leod,

Mais si pour vous,c'est un bot, je laisse béton, no problem.
J'ai + autres idées qui me feront oubliées lebidURle (que personne utilise d'ailleurs ! oh le flop).

Fraggle,

lebidURle utilise la clef
DECK MANAGEMENT (oui le titre est pas bon, sorry)
Key: 42206c9d0c661a066a8374c9db2e510504de3d084
Secret: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Accesses: Public, User
je peux aussi fournir le code. avec grand plaisir.

Dernière chose, je t'ai envoyé un mail, peux tu y répondre svp ?

Merci d'avance (et merci a Harry381 pour le soutient, merci aussi a Orion pour ça réactivité)

Dernière modification par polopbob ; 12/10/2011 à 09h25.
Je laisse le sujet ouvert, mais je rappelle que la discussion pour savoir la légitimité du programme lebidURle, se fera avant tout entre le staff d'Urban Rivals et polopbob.
Quelle que soit la décision du staff, et surtout, avant de la connaître, je ne veux pas voir ici de gens monter au créneau pour gueuler.

Donc j'appelle à la retenue en attendant que ça se démêle, et en espérant que ça soit un malentendu.
A tous,

j'ai reçu une réponse de la part de Fraggle. Je l'en remercie.
je laisse le staff faire l'annonce de leur décision. Sinon, je le ferai d'ici dans 2 ou 3 jours.

Merci pour votre aide et votre soutien.
Bonjour,

J'ai eu une discussion par mail, le jour même, avec Fraggle.
Je pense qu'il est d'accord sur ces points :

lebidURle n'est pas un bot :
=> il n'utilise pas de clef Action
=> il ne déclenche pas l'acte d'achat.
Afin de ne bloquer le serveur UR il faut le déclencher toutes les 30s, pas moins.

L'activité bot est tj une grande préoccupation de Fraggle car il existe encore qqu failles que certains ont réussies à trouver.

Il m'a dit aussi qu'il m'activait une clef action. Par contre, à ce jour, elle n'est pas active.
Deck Management II
Key: be6cca4e7bae3a1953af4f89746aa90204e943fc2

Je suis assez embêté car sans cette clef, une des 2 principales fonctions de UPpF**** ne peut pas être active.

Comme son nom l'indique, cette clef va aussi me servir pour faire mon 3ème projet : gestion des deck (voir nouveau post).

Bonne journée.
Bonjour à tous,

est ce que qqu qui connait bien Fraggle peut voir ce qui se passe avec la clef action ?
j'espère qu'il a juste, pas eu le temps et est préoccupé par qqu choses d'autres.

Le première fois, il l'avait écrit sur le newsgroup ("ok") et 2 minutes après c'était fait.

merci d'avance.
Yes c'est du lourd celui là.
Mais tkt, je le teste à fond et je change plein de petits trucs pour que cela soit simple.

avec UPpF**** j'ai éclusé la centaine de pfoule ratée dont des cartes à 2950, 2750, ... XP. Des cartes qui, en général passent en perte. mes 100 cartes sont devenues des 2995 ou ont rejoint une séquence VaV/VsV/DaV/DsV (donc uppf**** d'ici peu).

C'est le 2eme écran et le bouton Analyse.

par exemple la ligne Mon:Mort Bax 210>900 150,60 veut dire :
qu'avec mes 900 xp en réserve (le carré jaune juste au dessus), tu mets 150 xp sur une 2* 1350 xp et 60 sur une 1440 il te reste 690 que tu ajoutes à ton MorBax 210 xp cela te fait 900 xp, ce qui veut dire que tu la finira avec 1VaV+2VsV.

Bien sûr l'analyse tient compte des cartes que tu as effectivement (3*, 2* et 1*) et met en premier les cartes que tu peux mettre à 2995 (la il me reste que des 210 xp).

C'est tout simplement une utilisation intelligente de ta réserve et des 1 et 2* que tu montes à 3*0XP.

et avec l'accès Action je fais ça en UN CLICK (je faisais ça, sic).

c'est clair ?

Bon, mon truc est un peu bourrin, c'est une analyse de TOUTES les combi possibles (soit des fois qqu millions).
J'aurais aimé utiliser de la recherche opérationnelle mais cela fait plus de 20ans que j'ai vu ça à l'école.


Qqu m'a dit que ma première oeuvre manquait de couleur, là j'en ai mis un peu plus.
Bien sûr.

Un pdf, comme pour lebidURle.

J'ai l'espoir de le mettre sous forme de site web. Mais, je suis grand débutant en site/html/php/ ...

Et il faut que la version soit le plus finalisée possible, pour ne pas passer son temps à mettre à jour le site.
Grosse nouvelle
suis lavé de tout soupçon, Fraggle vient de me redonner une clef action.

Deck Management II (effacer)
Key: be6cca4e7bae3a1953af4f89746aa90204e943fc2
Secret: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Accesses: Public, User, Action

Cherry on the cake .... fini vb6, place à html/css/php/javascript.
cela veut dire open pour windaube pompom pingouinux et plus rien à installer (plus de pb d'installe).
Ah si, désinstaller IE (enfin si qqu réussi à la faire).
Le premier qui me dit "ça marche pas ton truc, suis sous IE" : il est MORT.

Merci à toutes et tous.
petit coucou.

j'abandonne !! c'est fini j'arrête. FINI VB6. Vive PHP JAVASCRIPT HTML CSS AJAX MYSQL.

Prochaine réalisation sera en mode web.
1er petit truc simple : combien j'ai dans ma réserve, sans avoir à mettre à jour collec pro.

oui je sais c'est rien. Mais accroche toi mimile pour la mise page web et que tout s’emboîte bien.
le principal est fait : gérer la connexion (création de login), l'authentification à UR.

Grand merci à Dolpierus. tiens où il est lui ???

Voili voila.
lebidurle le retour.

j'ai trouvé l'erreur "path invalide ...". c'est un pb W7, de droit sur les répertoires.
j'ai pas trouvé la solution.

W7 me fait des truc bizarres. non, rien de sexuel.
Il ne veut pas installer ma nouvelle version. A chaque fois, il me copie mon ancienne base access (qui n'est pas à jour). c'est purement un pb avec W7.

si y'a un expert windows 7 ici, suis preneur.
Citation :
Publié par polopbob
je recompile une version et je t'envois ça.
le setup etait chez megaupload (sic).
merci polopbob j'ai hâte d"essayer ça

et concernant megaupload moi pareil j'ai perdu de gros fichier qui avaient d l'importance pour moi et qui n été pas pirate du tout et j'imagine que c'est rien à coté de certains qu'il l'utiliser à des fins pro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés