Problème d'accès au jeu : LE sujet

Répondre
Partager Rechercher
minecraft.net n'est pas en cause, c'est le launcher qui déconne (encore)
2 solutions : soit vous vous connectez a partir du site officiel, soit vous utilisez l'ancien launcher
Citation :
Publié par OKamilTan
minecraft.net n'est pas en cause, c'est le launcher qui déconne (encore)
2 solutions : soit vous vous connectez a partir du site officiel, soit vous utilisez l'ancien launcher
Merci pour ta réponse mais j ai un autre petit problème :

Je suis avec Explorer 9 mais je n arrive pas a lancer minecraft via le site officiel...
Tout démarre normalement mais je reste bloqué a l écran "Updating Minecraft" Done loading (la barre verte reste bloquée tout près du but mais n avance plus)

Une idée?
Est-ce qu'il y a un lien officiel avec de l'info à chaque fois qu'il y a un down, genre comme aujourd'hui? J'arrive pas à mettre la main dessus, ce serait cool un peu plus de communication je trouve, c'est pénible d'attendre sans savoir pourquoi ça ne marche pas ni quand ça devrait revenir...
Citation :
Publié par Timinou
Attention Minecraft.net est down, si vous quittez un serveur, vous ne pourrez plus revenir.
Et si vous n'y étiez pas encore, vous pourrez pas y entrer non plus

C'est moi ou il plante quand même vachement souvent le serveur d'identification*

(*oui je sais ça a souvent été dit mais j'avais envie de le re-dire)
Citation :
Publié par Timinou
Attention Minecraft.net est down, si vous quittez un serveur, vous ne pourrez plus revenir.
Toujours syumpa le black screen quand tu rentres du spawn parce que t'es mort, et qu'en plus le serveur d'authentification est down ! /D
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est une impression où quand Minecraft.net plante, on est éjecté du jeu ?
Impression.

Si tu joues en solo, Le launcher ne se connecte qu'une fois
Si tu joues en Multi, le serveur ne vérifie qu'au moment de ta connexion ton identité via minecraft.net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés