BGT et quels autres mods ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Ca fait un long moment que je n'ai pas eu l'occasion de rejouer à la trilogie Baldur's Gate avec quelques mods sympathiques.
J'ai été fureter du côté de la couronne de cuivre mais je suis complètement perdu. En effet il y a un nombre de mods incalculables et j'aimerais me faire une ptite compil, pour ça j'aurais besoin de l'avis de connaisseurs.

En bref je veux installer la Baldur's Gate Trilogy, avec ça j'aimerais le mod Imoen romance dont j'ai beaucoup entendu parler, sont ils compatibles ?

J'aimerais aussi installer un mod pour la difficulté générale des jeux, un mod pour des kits de classe, un pour des quêtes en plus, et peut être un ou deux pnj custo comme Solaufein.

Pourriez vous m'indiquer les mods que je pourrais installer dans cette optique, tout en sachant que je parle mal anglais (donc en fr de préférence) et surtout qui sont compatibles avec BGT (Baldur's Gate trilogy).


En vous remerciant.
Regarde du côté du BiG World Project, c'est absolument énorme. Il s'agit d'une compilation recensant le maximum de mods possibles (car tous ne sont pas compatibles entre eux), avec trois options :

- installation de tous les mods, absolument tous (mais gros risques de bugs)
- installation de tous les mods compatibles entre eux + quelques-uns à risque de bugs
- installation seulement des mods certifiés compatibles entre eux (et ça demeure tout de même énorme)

Évidemment ça forme une sorte de BGT mais avec tous les mods greffés dessus, l'installation prend des heures mais... ça vaut le coup

Tu peux faire ça de façon plus "manuelle" afin de sélectionner uniquement les mods qui t'intéressent, et c'est là que c'est intéressant pour toi

AH ça m'a donné envie de le réinstaller Je me retrouve à récupérer un vieux disque de 160gb juste pour installer XP pro juste pour installer big world project maintenant (je suis pas certain que sous Ubuntu + wine ça marche très bien).
Un ptit up pour pas refaire un sujet. J'ai déjà essayé d'avoir BG1+BG2 avec le moteur de BG2 deux fois.. et à chaque fois y'avait toujours un bug des le début..

Moi je cherche par contre, c'est pouvoir jouer à BG1 (+addon) et BG2 apres avec le moteur de BG2 mais en gardant le plus possible le jeu en original (avec ptet 2/3 fix important mais c'est tout).

Comment faire? Passer par quel truc? Big World Project?
BGT gros problème.
Voila, alors depuis que j'suis passé sous Win7, j'essaye de réistaller BG1 / 2 + les extensions, l'edition ATARI, BG1 (1dvd1 fr) TOSC (1dvd VO) BG2 (1dvd Fr) TOB (1dvd VO) et quand je lance l'installe de BGT a un moment j'ai une erreur concernant aar0304.baf, j'ai bien dl et re-dl BGT 1.13 mais ca change rien ... quelqu'un aurais une idée ?
Encore un bug.. j'ai aucun son ni voix.. juste la musique

J'ai tout réinstallé.. comprend pas.

BG1 en dvd + patch 1.1.4315
BG1 add on + patch 5512
BG2 en dvd + patch
BG2 add on + patch 26498
puis install de BGT 1.13

Et là, je lance le jeu mais j'ai son ni encore moins de voix

J'ai installé aussi BGT_NPCSound_v3 pour tester mais rien non plus.

Je n'ai pas Environnement Audio de coché (d'ailleurs je ne peux pas).

Qu'es que j'ai raté?

[Edit] Bon j'ai testé BG2 à poil et toujours le problème de son.. bizarre..

Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 04/03/2012 à 07h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés