Vos Créations, Un Topic !

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou ca que personne ne prenne le temps de donner un petit avis / encouragement.
Ce topic est pourtant de très loin mon préféré de tout le forum.
D'ailleur je me le reserve toujours pour la fin, comme un bonbon...
Citation :
Publié par Beewax
C'est fou ca que personne ne prenne le temps de donner un petit avis / encouragement.
Ce topic est pourtant de très loin mon préféré de tout le forum.
D'ailleur je me le reserve toujours pour la fin, comme un bonbon...
Je suis bien d'accord :/ Sympa ton truc avec le chat !

Voilà pour ma part :

375014PB1.jpg

Il vous regardera la nuit !

907187PB2.jpg
[Vidéo] Secteur 6
Hello tout le monde,

Je vous envoie ma dernière vidéo "Secteur 6", elle est dispo en HD, j'espère que vous allez apprécier.

"Secteur 6" est une présentation de mes activités sur le serveur Various Artists, qu'il s'agissent de constructions, de combats pvp, de pièges ou autres énigmes mis en place dans mes différents sous-sols d'habitation.

Toutes mes constructions sont faites "à la main", sans commandes, ni give, selon les règles de notre serveur. Pas de quoi casser 3 pattes à un canards, mais je trouve que c'est toujours bon de le préciser !


Au passage, vous trouverez plus d'infos sur notre serveur dans la section "Serveur" de JoL sur ce lien : Ici
Citation :
Publié par Beewax
Très frais ton montage
Le remix est vraiment sympa ^^ je rejoins cryt
mais plus difficile de se faire une idée des constructions sans ... les avoir testés ;D
J'invite tout jolien qui désire venir voir ma base à me pm pour qu'on se fasse une visite, y'a pas de problème
Bonjour à tous amis du cube,

Petite annonce pour vous faire part du premier projet TimeLapse de la Team 100% Francophone :

"Gravi'Team" !

Cette première vidéo vous fait suivre la construction du mythique FORT BOYARD par cette équipe de builders chevronnés que nous sommes!

Cliquez ici et rejoignez-nous

En espérant que cela vous plaise et que vous serez nombreux à nous suivre pour de prochaines Timelapses et d'autres aventures!

A bientôt,

Dacrokmistakilla,
Public Relations Manager - Gravi'Team -
Franchement j'aime bien. Ça fourmille pas de détails mais ça dérange pas, c'est équilibré, cohérent, simplement beau à regarder.

Vous aviez un plan pré-établi ou pas ? Je me demande toujours pour les timelaps comment ils font pour définir d'une seule fois l'architecture finale de la construction.
Citation :
Publié par Mebenn
Franchement j'aime bien. Ça fourmille pas de détails mais ça dérange pas, c'est équilibré, cohérent, simplement beau à regarder.

Vous aviez un plan pré-établi ou pas ? Je me demande toujours pour les timelaps comment ils font pour définir d'une seule fois l'architecture finale de la construction.

Merci beaucoup Mebenn !

Oui c'est ça ! On a fait un plan qu'on avait tous ouvert dans une fenêtre et chacun avait plus ou moins sa tâche ^^ On aidais si y'avait besoin d'aide ! Je précise que la construction a été faite en 3h/4h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés