Le site à mettre a jour et l'eveil du dragon des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher amis, je reviens de loin et le site aussi.
Ben oui, excusez-moi mais le site n'est pas a jour depuis PCA, et aujourd'hui
Le chapitre 3 : L'éveil du dragon des glaces sort , voilà les 2 liens.
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR...D%3DDR_FR_F005
et
http://fr.dragonica.gpotato.eu/IceDragon/

En attendant ya maintenance jusqu'a 13h.
Cher modo de dragonica jol ( tiens ça fais longtemps que j'ai pas vu ce cher Deaks ), ya les screens des map ainsi que ceux des donjon, des villes, etc et les guides a remettre à jour. Je veux ben vous aide a refaire on vous envoyant les screens.

Cordialement KINGDOMOG
Bonjour,

Ne t'en fais pas pour moi, je suis toujours le forum de plus ou moins loin, mais quand tout se passe bien, je ne vois pas l'intérêt d'intervenir . De plus Tsuki-kun traine souvent dans le coin .

En ce qui concerne le site, c'est une autre affaire. Tu le vois bien par toi même, depuis quelques temps, le site n'a plus évolué, et pour cause, l'équipe ne présente plus aucun rédacteur disponible.

Il faut savoir que faire un article, ce n'est pas uniquement mettre des screens sur une feuille, mais cela prendre en moyenne 2 à 3h de travail (création de l'article, rédaction, mise en page, intégration des images puis bien sûr correction). Actuellement, il est bien difficile de trouver des personnes souhaitant donner de son temps pour la création ou la mise à jour de tel article. A partir de là, il devient difficile de maintenir un site à la page.

Un poste de rédacteur est un travail sur le long terme. C'est à dire au moins une collaboration de 6 mois minimum. Cela demande du temps, beaucoup de temps au début surtout, ce qui fait que cela rebute un bon nombre de candidat. Se décider à transformer son temps de jeu et temps d'écriture, ce n'est pas un choix facile.

Tout cela pour dire que nous manquons grandement d'effectif, et qu'il est malheureusement impossible dans la situation actuelle de le garder à jour.

Si bien sur des personnes seraient motivées pour tenter de ce lancer dans cette aventure, ma boite à MP est bien sûre ouverte pour toute discussion.

Cordialement,

Deaks,
Pas un simple modérateur,
Responsable de la section JoL Dragonica et FlyFF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés