Où sont mes personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant arrêter de jouer à Dragonica depuis un petit moment.

Il me vient l'envie de reprendre, j'ai toujours mon compte, et voulant me connecter sur le serveur Vegas, le serveur où était mes persos à l'époque.

Donc j'arrive à sélection des personnage et là, plus rien, plus un seul personnages
les persos sont supprimé après une certaine durer d'inactivité ? Si oui, combien de temps ?

Dans le dossier d'installation de Dragonica qui se trouve dans Mes documents>My Game>Dragonica dans ce dossier, il y a encore le dossier "Screenshot" avec tout mes screen et un autre qui s'appelle "users" avec le nom de mes perso.

je comprends pas
Il est possible que par défaut le serveur choisi était atlas du coup comme tu n'a pas de personnages dessus c'est normal, cela m'est arrivé une fois
Réessaye et si ca ne marche toujours pas, tu peux envoyez un message a l'équipe gpotato pour voir ce qu'ils disent
Salut, fais dépannage , desinstalle le jeu etc pour voir si ce n'est pas ton jeu ... Si sa ne marche toujours pas c'est que tu t'es fais hacker je pense . Il m'etait arrivé la même chose et quand on m'as rendu mes perso il n'y avais plus rien mémos les objet lié .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Je ne crois pas que Zeidrei voulait dire que t'es personnages ont été transféré d'un serveur à un autre. Il voulait dire que peut-être, le serveur sur le quel tu t'es connecté pour rejouer n'était pas le bon et qu'il fallait alors, choisir Vegas et non Atlas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés