Archeage CBT 3 annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Bref sinon à part tout ça, je me lance dans une petite supposition:

Dans cette CBT3, je pense que nous pourrons apercevoir une 5ème race ( sur 8 je le rappel) jouable.
Lors de la CBT2 nous avons découvert les Ferres, race de Félin, maintenant ce sera quoi ?

Ptit récap nous avons les Humains, les Nains, les Elf (oui je sais, ces trois la ont des noms bien à eux mais bon en gros c'est ça xD ) et les Ferres.

A moins bien sûr que ce soit les Nains étant donné qu'ils sont IG seulement en tant que PNJ pour l'instant, donc soit ce sera l'ajout des Nains plus leurs descriptions sur le site, soit ce sera une autre race, i don't know ^^.
J'imagine que dans la CBT3 les Ferres seront jouables par les testeurs. J'aimerais aussi voir ce que donne les autres races dans ArcheAge.

Aussi p-e plus de variétés dans les maisons/bateaux, plus de détails sur le système de craft etc... et of course le pvp.
Citation :
Publié par Reiken
Avant c'était aussi simple et gratuit .
avant?... de quand tu parle la? de 2003?

Nan parce que le système de KSSN pour jouer aux beta a été mis en place fin 2003/début 2004 après l'énorme succès occidental de l'OBT Coréenne de Lineage II.
Oui je parle bien des Beta test de L2, la japonaise, la philippine, la coréenne . (le seul MMO coréen en Beta test que j'ai test à cette période quoi ^^ )

Sinon effectivement pour cette CBT3 un peu plus d'infos sur le PvP ne serait pas de refus, des nouveaux paysages à découvrir également.
La bêta coréenne de Lineage II (même fermée) demandait un KSSN et ça je peux le confirmer vu que j'y étais en tant qu'invitée grâce à mon compte de Lineage premier du nom. Par contre, tu n'avais pas d'histoire de SMS à renvoyer ou d'appel téléphonique ou je ne sais quoi pour confirmer. Juste un KSSN qui souvent était généré aléatoirement comme un générateur de clés CD ce qui évitait en grande partie l'usurpation d'identité avec un système de reconnaissance pas du tout au point dans les studios coréens (en même temps ils ne se doutaient pas qu'ils allaient avoir un tel succès auprès des occidentaux).
Bah je sais bien, c'est pas le KSSN le problème xD, c'est le SMS bien évidemment, j'aurais du le surligner , par contre j'avoue que je me rappelais plus qu'il y avait un KSSN à rentrer pour la beta de L2 . (c'est vrai qu'on oubli souvent la différence, on parle souvent du KSSN, mais c'est pas vraiment lui qui nous empêche d'accéder à la beta et de "forcer" pour les plus impatient à avoir recours aux fameux 10 euros )
Citation :
Publié par Reiken
Bah je sais bien, c'est pas le KSSN le problème xD, c'est le SMS bien évidemment, j'aurais du le surligner , par contre j'avoue que je me rappelais plus qu'il y avait un KSSN à rentrer pour la beta de L2 . (c'est vrai qu'on oubli souvent la différence, on parle souvent du KSSN, mais c'est pas vraiment lui qui nous empêche d'accéder à la beta et de "forcer" pour les plus impatient à avoir recours aux fameux 10 euros )
Ouais sauf que du coup, c'était tout aussi illégal que maintenant, voire même plus (différence entre vol et recel)
Citation :
Publié par Perforine
Oh Yeah Lorim a pop sur AA !!!

Cool !
Je spawn partout où il y a un bon MMO Coréen
AA seras sûrement le MMO qui me feras changer de crémerie... J'arrêterai de squatter les MMO de chez NCSoft en gros
Citation :
Publié par Lorim
Je spawn partout où il y a un bon MMO Coréen
AA seras sûrement le MMO qui me feras changer de crémerie... J'arrêterai de squatter les MMO de chez NCSoft en gros
Bien bien !
On se retrouvera sur les bétas alors .
10 euro 10 euro 10 euro reiken 10euro c'est rien mec c'est pas le lotto apres si tu fait le crevare tu jouera pas .

au faite tu va sur la net d'un lieu public genre mac do ou ya le wifi gratis ou bien ?

Edit: pour ceux qui on tester tera ( oui c'est pas bien ) je pense que le fait de retourner au ciblage normal sera desagreable
Citation :
Publié par vukanstick
10 euro 10 euro 10 euro reiken 10euro c'est rien mec c'est pas le lotto apres si tu fait le crevare tu jouera pas .
On se connait "mec" ? je te dis comment tu dois pisser ou pas ?

Après désolé mais si dans la vie tu n'es pas patient ça te regarde mais t'ira pas bien loin.

Mais sinon t'as raison ça va être trop dur le retour au ciblage normal, genre c'est comme si tu faisais une partie de CSS ou de CoD et que d'un coups tu joue à ton ptit MMO quoi, t'as trop du mal ... Ou alors ton cerveau galère un peu .

Bref là j'vais faire mon gros vilain hateboy de TERA et j'vais te balancer un "retourne sur TERA et ne te ramène pas sur ArcheAge", sans le ciblage tu risque d'avoir du mal et puis ca va te paraître archaïque.
Citation :
Publié par Reiken
On se connait "mec" ? je te dis comment tu dois pisser ou pas ?

Après désolé mais si dans la vie tu n'es pas patient ça te regarde mais t'ira pas bien loin.

Mais sinon t'as raison ça va être trop dur le retour au ciblage normal, genre c'est comme si tu faisais une partie de CSS ou de CoD et que d'un coups tu joue à ton ptit MMO quoi, t'as trop du mal ... Ou alors ton cerveau galère un peu .

Bref là j'vais faire mon gros vilain hateboy de TERA et j'vais te balancer un "retourne sur TERA et ne te ramène pas sur ArcheAge", sans le ciblage tu risque d'avoir du mal et puis ca va te paraître archaïque.
Dommage, cette dernière phrase n'était vraiment pas nécessaire, même si je soupçonne un ton ironique.
Moi je trouve dommage qu'on néglige toujours autant le marché européen. Alors oui on est les plus chiants mais oui nous aussi on aimerait tester les jeux dès le début. Puis si la quantité phénoménale de nos remarques acerbes et justifiées pouvait leur éviter de faire des occidentalisations foirées à la sauce aion ça serait tout aussi bien.
non les EU sont définitivement les plus exigeants/chiants, c'est même confirmé par tout les éditeurs on à la palme .
mais aussi le marché le plus petit .

donc le choix est fait et puis il leur faudrait une équipe de fou pour la traduc, maintenance et gestion des fofo beta et communauté.
donc les éditeurs Kr font les premiers pas en KR et les EU/NA en EU/NA cqfd.

maintenant, j'aimerais aussi pouvoir participé plus tôt dans le process de ces MMO.


P.S. et pour avoir testé Tera et d'autres (ex : DCUO) le ciblage manuel n'est pas non plus la panacé, ni gage de dynamisme.
Moi j'veux l'même jeu qu'en Corée, rinnafoutre.

Voilà ca c'est dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés