Lion blanc "sur le retour" recherche conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, ayant ressenti un manque et étant attiré par les quelques nouveautés apparues ces derniers temps, je viens de réactiver mon compte et je ressort mon vieux personnage du placard.
Je me considère donc comme un débutant (car tout à changé depuis mon arret : + 1 an) et je suis preneur de conseils pour un lion blanc novice.

J'aimerais rejouer mon LB 40, mais déjà l'année passée du haut de son rang 20 et sans matériel autre que celui des quetes (aucun donjon..) j'avais du mal.
Je suppose que la situation sera pire actuellement mais y'a t'il de l'avenir néanmoins ? Y'a t'il moyen de monter ses rr et de s'équiper ainsi ? .

Je n'ai évidement plus de guilde, et en intégrer une nouvelle sera t'il l'occasion de faire les donjons de base? A ce jour, les guildes se concentrent-elles sur l'equipement de leurs gros rr80 ??

Pouvez-vous m'aiguiller également sur un "template" (j'aimais la complémentarité du hunter mais il y'a eu tellement de refonte depuis 2009, que je m'y perd)

voilà.. mon brave compagnon et moi-même vous remercions par avance pour vos lumières...
Tout d'abord je te conseille de prendre le pack Progression, ca coute 10euros, qui debloque 20 niveau de RR suplementaire (RR100 level max maintenant) + une acceleration de la prise de RR en dessous du level 81.

Donc il suffit de faire du RvR en utilisant les wb ouverte sur la zone, et tu verras le RR montera tres vite.
Je parle de wb ouverte si tu n'as pas de guilde ou de wb guilde (quelle soit ouverte ou fermee, mais sur athel, c'est le mode VIP qui est a la mode justement) parce qu'il est important de collecter des medaillons si tu veux acheter ton stuff de l'annihilator jusqu'au chef de guerre, au cas ou tu auras tu mal a les loot dans les prises de fort.

En faisant du RVR tu collecteras egalement de l'influence RVR ce qui te permettra d'avoir une arme violette suffisante mais pas la meilleure.
Tu auras peut-etre la chance de loot un sac violet dans une prise de fort ou une capitale (uniquement phase 1, les phases 2 et 3 sont pour les > RR80)

La prise de RR est egalement bonne en faisant des scenarios, ou tu pourras egalement obtenir des token pour acheter des armes (uniquement en faisant des scenarios).

Le mieux est de trouver une guilde, il y en a plein, le LB est une classe a la mode, tu en trouveras surement une.

Apres, la spe guardian est egalement a la mode, car elle possede un des meilleur burst monocible du jeu, mais il faut assez de RR pour pouvoir prendre leonine frenzy dans la branche Guardian et Force Opportunity qui est desormais un debuff armure qui peut monter jusqu'a 1600 (mais il faut etre max Hunter, ce qui n'est pas l'ideal).
Au moins ce template: http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...;13:;;0:0:0:0:

A noter que wardb.com n'existe plus.

Plus tard il te faudra Pack Hunting qui double l'auto attaque en stance Train to Hunt et Brutal Pounce de la branche Hunter pour le stun tres tres important.

Enfin a toi de te faire une idee de ce qui te branche. Moi perso j'ai jouer tout mon levelling en Hunter puis loner et maintenant Axeman/Hunter pour le debuff heal sortant/sundering chop (qui ignore une valeur d'armure fixe maintenant et non plus un pourcentage)

Bon retour,

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés