Les légions numéro 2 et 11

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben non les Nécrontyrs ne sont pas des adorateurs des Anciens et n'ont pas été créés par eux. Ils luttèrent dès le départ contre les Anciens, se prirent une branlée, découvrirent les C'tans, leur donnèrent une forme matérielle et grâce à eux (après être transformés au fur et à mesure en Nécrons) mirent une branlée aux Anciens qui en réponse créèrent les Grorks (futurs Orks), les Jokaero, les ancêtres Eldars, etc... pour les aider dans leur lutte tandis que les C'tans se bouffaient entre eux.
De nos jours il reste 4 C'tans dont un planqué sous Mars...
Bon ben je vais finir par être d'accord avec Racen .
Je rajouterais que les necrontyrs ne pouvaient gagner contre les Anciens car leur corps dépérissait très vite comparé à ces derniers. Les C'tan acceptèrent de "résoudre" ce problème en échange de leur soumission : ils gagnèrent un corps indestructible mais perdirent leurs âmes et devinrent des automates, esclaves des dévoreurs d'étoiles.

Par contre, sur l'apparence originelle des nécrontyrs, on en sait strictement rien à l'heure actuelle. Peut-être qu'on en apprendra un peu plus avec le prochain codex (prévu pour cette année normalement)...
Citation :
Publié par Racen
Ben non les Nécrontyrs ne sont pas des adorateurs des Anciens et n'ont pas été créés par eux. Ils luttèrent dès le départ contre les Anciens, se prirent une branlée, découvrirent les C'tans, leur donnèrent une forme matérielle et grâce à eux (après être transformés au fur et à mesure en Nécrons) mirent une branlée aux Anciens qui en réponse créèrent les Grorks (futurs Orks), les Jokaero, les ancêtres Eldars, etc... pour les aider dans leur lutte tandis que les C'tans se bouffaient entre eux.
De nos jours il reste 4 C'tans dont un planqué sous Mars...
Je n'ai pas dit que les nécrontyrs aient été créés par les Anciens ^^ J'ai juste été imprécis dans mes pensées: quand je parlais d'adorateurs des C'tan, je parlais des nécrontyrs. Je ne me rappelais plus de l'historique du lien entre nécrontyrs et C'tan.

Merci pour cette correction.
Citation :
Publié par Azz
Edit : Une dernière pour la route... Dans le nouveau codex Chevaliers Gris, on apprend que Malcador le Sigillite envoie Titan dans le Warp pour protéger les 8 GK originels et leurs quelques recrues durant l'Hérésie d'Horus (déjà faut arriver à balancer une planète dans le ouarp mais comme le gus est quand même le bras droit de pépé... soit). Et lors de la Seconde Fondation, à leur réapparition, on passe d'une dizaine de types à... 1000 marines, soit un chapitre entier . Je préfère pas savoir avec qui ou quoi ils ont fricoter dans le warp pour se multiplier à ce rythme... D'autant qu'il a fallu trouver plus d'un million de recrues vu qu'on nous annonce que pour 1000 aspirants, 1 survit et que sur 1000 de ces derniers, y en a encore que un seul qui devient un vrai GK).
Retourne relire ce passage
C'est bien beau d'exagérer pour appuyer tes propos, mais faut pas pousser Mémé dans les orties... Effectivement, GW a voulu faire genre c'est trop trop dur d'être un CG, mais ils ne sont pas partis qu'à une dizaine...
Citation :
Publié par Durak
Retourne relire ce passage
C'est bien beau d'exagérer pour appuyer tes propos, mais faut pas pousser Mémé dans les orties... Effectivement, GW a voulu faire genre c'est trop trop dur d'être un CG, mais ils ne sont pas partis qu'à une dizaine...
Premier paragraphe de la page 8 : 8 space marines et quelques centaines de recrues.
Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?...
Pour repondre a azz sisi on sait a quoi y ressembler, y reste une planete ou (d'apres mes déductions et je precise ca en concerne que moi) il reste des necrontyrs a toi de la trouver dans l'univers de GW
Citation :
Publié par uglurk
Pour repondre a azz sisi on sait a quoi y ressembler, y reste une planete ou (d'apres mes déductions et je precise ca en concerne que moi) il reste des necrontyrs a toi de la trouver dans l'univers de GW
Un coin paumé dans le Vieux Monde ?
En manque d'inspiration là, je passe mon tour .

Sinon, quelques infos ici : http://forum.warhammer-forum.com/ind...&#entry1901067 (dernier post).

Y a pas à dire, va y avoir du chamboulement à l'arrivé...
J'est pas dit que y avais une planete encore necrontyrs , mais qu'il en rester sur une planete ou qui sont pas seul.(enfin d'apres moi toujours, je tiens toujours a preciser) Et non c'est pas dans le vieux monde, mais bel et bien dans l'univers de 40K sur une planete loin, tres loin de toute route commerciale voir connue.(y a un indice dans le reponse ) et oui vais faire durer le suspense .
Citation :
Publié par uglurk
J'est pas dit que y avais une planete encore necrontyrs , mais qu'il en rester sur une planete ou qui sont pas seul.(enfin d'apres moi toujours, je tiens toujours a preciser) Et non c'est pas dans le vieux monde, mais bel et bien dans l'univers de 40K sur une planete loin, tres loin de toute route commerciale voir connue.(y a un indice dans le reponse ) et oui vais faire durer le suspense .
En gros tu te prends pour Julien Lepers... Désolé j'ai déjà un Larousse illustré à la maison.
Citation :
Publié par uglurk
[...] dans l'univers de 40K sur une planete loin, tres loin de toute route commerciale voir connue.(y a un indice dans le reponse )
J'hésite entre le LOL et le /facepalm.
heu non pas illustrer ... faut pas, la derniere illustration que j' est fait a inspiré lovecraft pour cthul....

Sinon pour en finir, avec le sujet, j' est lu dans un white dwarf que sur une planete lointaine ou un hulk orc c'est ecrasé, ces derniers ont trouver des pyramides ou un peuple été venut se cacher de leur terribles maitres, des dieux mauvais, sous des pyramides sur la planete de gorkamorka.Les orcs les decouvrant ils les ont accueillit en liberateurs et sont devenus les diggas.

Donc ,POUR MOI, les diggas sont des necrontyrs ayant fuit il y a des eons pour se cacher, mais comme gorkamorka fut assez anecdotique, il se peut que soit cette histoire ne soit pas prise en compte sur la lore, ou que je me soit planter.

Et non je ne suit pas une encyclopedie, vu que j' est apprit quelques trucs sur la lore sur le forum
Les Diggas sont l'ancien peuple humain présent sur la planète.

Lors du crash du hulk des Orc les divers dégâts nucléaires / cataclysmique / doigt coincé dans la porte on poussé les survivants à se réfugier.

Quand ils sont ressortit ... relativement amoindris et limités par des année (siècles?) de survivance made in kholanta trash ils n'ont put que prendre en exemple la force naturelle prédominante de la planète: les Orcs.

Par contre j'ai du loupé l'explication de cette planète blindée de nécrons "originaux".
Les Squats ont été abandonnés au fur et à mesure des éditions. Ils devenaient trop difficile à mettre en place et à justifier.

Pour le jeu de plateau, vu que les Squats n'utilisent presque exclusivement que des véhicules XXL, ils sont passés à la trappe. Il ne reste que deux trois types d'escouades et des motos de disponibles en collector d'après mes souvenirs.

Niveau fluffique, ils sont trop minoritaires dans l'espace humain. Ils rentraient aussi en contradiction dans leur maitrise de la technologie sans être proche de l'Omnesie. Même si des familles d'humains obtiennent le droit de produire de la technologie sous controle et partage des schémas avec Mars, une civilisation entière technologique sans pépère en robe rouge, ça doit pas passer.
Citation :
Publié par Origami-

Et on n'a, malheureusement, que des allusions a ces deux légions. Une des deux a sûrement été corrompue des le départ imo. L'autre par contre, je ne saurais le dire.
Hum, c'est franchement suspect ce que tu dis, je crois que tu nous cache des choses.
Talking
Citation :
Publié par Kromag
Hum, c'est franchement suspect ce que tu dis, je crois que tu nous cache des choses.
Je crois que l'on devrait faire appel à l'Inquisition pour lui faire lâcher le morceau. Il sait quelque-chose c'est sur.

Allez balance.
Citation :
Publié par Hedj
pour info le monde de Warhammer est belle est bien dans l'univers 40K, même si GW maintenant nie tout en bloc, a l'origine c’était le cas.

en suite GW sont très fort pour nier leurs ancienne version

quand l'on sais que les ork sont des champignon ou la chronologie du background ^^ comme le faite que Empereur est plus vieux que les dieux du chaos ^^, ou bien comment est née Empereur

pour les 2 légions inconnus le plus probable c'est qu'ils ont était tué sur Istvaan V mais il me semble que ça n'a pas était définie
L'empereur est né après le sacrifice de tout les chamans de la terre pour créer une force suffisante pour lutter contre les dieux du chaos.
Pour les deux légions elles n'étaient pas sur istvaan V, source horus heresy.
réponse
bonjour à tous

je lit l'HH depuis pas mal de temps et j'ai des réactions à vos commentaires.
les 2 légions disparues ont bien existées car dans Le premier hérétique les Word bearers sont devant les cuves des Primarque et font une allusion aux Astartes de ces légions qui auraient été transférés chez les Ultramarines après "l'évènement" qui a causé la-dite disparition.

Je ne pense pas que l'on puisse remplacé une de ces légions par les blood ravens, il y a déja la IXeme des Blood Angels, et voici pourquoi;

Quand on regarde bien toutes les 18 Légions dans l'HH, chacune possède un pan de culture existant en vrai, thousand sons; égypte
white scars, mongolie
space wolves, inuit
ect..

donc en cherchant bien on pourrait déterminer quel civilisation manque dans les 18 légion d'origine et en tirer un nom

mais libre a vous de penser autrement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés