Dague Lassay FM Air

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Depuis un certain moment je recherche désespérément des Dagues Lassay FM Air pour mon Crâ , sans succès !

Et entre les offres que les gens me disent et celle que les gens me donnent lors de la vente , il y a une grosse différence :

- On me dit qu'un bon jet coûte 1M5 alors que j'ai eu des offres a 4M

Donc j'ai cette question a posé :

- Combien coûte une bonne paire assez bon jet ? Si vous auriez des noms de vendeurs à me proposé je suis preneur !
Le problème vient d'une paire de dague lassay neutre avec un jet complètement détruit mis a 1M.

Les joueurs en voyant ça et sans regarder le prix moyen on mit les bon jet neutre dans les 1M5 et les FM air a plus de 2M.

Donc bon si tu les fais toi même ça te coûtera a peine 1M5.

Il y a aussi très peu de bois de bambou sacré en vente ce qui rend la confection des dagues plus ardue.

A noté que les prix ont beaucoup augmentés pendant le mois de novembre.
Citation :
Publié par [Lily] Drill
Le problème vient d'une paire de dague lassay neutre avec un jet complètement détruit mis a 1M.

Les joueurs en voyant ça et sans regarder le prix moyen on mit les bon jet neutre dans les 1M5 et les FM air a plus de 2M.

Donc bon si tu les fais toi même ça te coûtera a peine 1M5.

Il y a aussi très peu de bois de bambou sacré en vente ce qui rend la confection des dagues plus ardue.

A noté que les prix ont beaucoup augmentés pendant le mois de novembre.
C'est moiiiiii le jet détruit M'étant casser les dents sur une paire de dagues que je voulais fm pour la revente , et etant la seule hdv j'me suis dit pourquoi pas abuser des prix ( Hs /off ).

Sinon , je dirais 2m-2m5.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés