familier et sa nourriture

 
Partager Rechercher
Bonsoir =)

Apres avoir fait la recente acquisition d'un givrefoux , que je compte upper moi meme pour l'xp a frigost , j'ai remarqué qu'il ne se nourrit exclusivement que de poisskaille en fricassee....

Si je ne me trompe pas c'est un nouveau poisson de frigost , recette seulement réalisable par les pecheurs 100 :/

Petit soucis , il n'y a jamais de cette sorte de poisson en hdv et y'a pas moyen de trouver un pecheur 100 u_u"

Donc j'aurais avoir de l'aide si possible
Par exemple en m'informant du pseudo d'un pecheur niveau 100 qui pourrais m'aider ou s'il vous reste quelques dizaines de ces poissons !


Merki =)
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Bonsoir =)

Apres avoir fait la recente acquisition d'un givrefoux , que je compte upper moi meme pour l'xp a frigost , j'ai remarqué qu'il ne se nourrit exclusivement que de poisskaille en fricassee....

Si je ne me trompe pas c'est un nouveau poisson de frigost , recette seulement réalisable par les pecheurs 100 :/

Petit soucis , il n'y a jamais de cette sorte de poisson en hdv et y'a pas moyen de trouver un pecheur 100 u_u"

Donc j'aurais avoir de l'aide si possible
Par exemple en m'informant du pseudo d'un pecheur niveau 100 qui pourrais m'aider ou s'il vous reste quelques dizaines de ces poissons !


Merki =)
Tr-enubix , mais bonne chance pour l'a revoir co Sinon , demande aux "vieux" THL du serveur qui ont du pecher pour leur pano krala ( des citrouilles par exemple ).
Coucou,

chez les meta, tu peux pi têt faire appel à Baron-sim qui est pêcheur 100 également, si vraiment tu ne trouves personne, je pourrai éventuellement me réabo pour une semaine, histoire de faire un gros stock de poisskaille (si le serveur de co veut bien fonctionner..)
au cas où je te conseille oussi de préparer les ingrédients pour cuisiner la fricassée, parce que la recette est bien relou.

Oilou bonne chance et pi têt à bientôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés