[Voyage à Londres] demande d'info

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans l'optique d'un voyage à Londres en famille, je cherche un retour d'expérience sur l'hébergement en "appart Hotel" dans le genre de la chaîne Citadines .
Y a t-il d'autres choix que ceux là pour Londres ?

Autre question, quel quartier choisir de préférence pour avoir un peu tout sous la main (commerces, monuments, musées, ...)

Merci à vous.

PS: On ne parle pas budget pour le moment (il est pas illimité mais quand c'est pour faire plaisir ...)
Même si je connais pas trop trop la ville (juste passé 4 jours).
On logait Covent Garden nous. C'est assez sympa comme coin, et pas trop mal placé. T'as le subway, les commerces de Covent Garden, des magiciens et autres mimes le soir et des restos.
Je sais pas si y'a des hôtels comme tu cherche dans le coin, je suppose. Enfin pas déçu du coin.
Merci pour les infos. J'avais vu Covent Garden comme coin potentiel avec avec Oxford Street et Soho pas trop loin. C'est assez central.

Et Coté des apparts Hotels vous auriez des retours ? Ca vaut quoi ?
Londres est une grande ville, tu as pas un quartier qui concentre absolument tout. De plus la ville est particulièrement bien desservie par les transports en commun ce serait dommage de se contenter de découvrir qu'un secteur.
Il y a beaucoup de magasins/trucs à faire en dehors du carré piccadily/tottenham court road/covent garden/russel's square
Pour l'hébergement si tu as encore le temps mate au niveau des auberges de jeunesse c'est pas trop mal, j'avais trouvé 1 ou 2 mois à l'avance du 20£ ou 20e la nuit

@en dessous : jusqu'à 4 personnes ca se fait, les 2 parents et 2 enfants séparés, si ca permet d'économiser 100boules+ / nuit je vois pas trop ou est le problème
Auberge de jeunesse en famille... Dur.
Côté hébergement il ne faut, à Londres, pas s'attendre à des merveilles. C'est cher et souvent sommaire. A moins d'y mettre bien plus. Fais un saut sur le forum du Routard tu trouvera certainement quelques infos pratiques.
Citation :
Publié par Maldib
Londres est une grande ville, tu as pas un quartier qui concentre absolument tout. De plus la ville est particulièrement bien desservie par les transports en commun ce serait dommage de se contenter de découvrir qu'un secteur.
C'est clair ! Mais c'est toujours plus sympa d'être dans un endroit à peu prêt central et de pourvoir se balader sans être obliger passer trop de temps dans les transports pour le moindre truc.

Citation :
Publié par LOTUG
Pour l'hébergement si tu as encore le temps mate au niveau des auberges de jeunesse c'est pas trop mal
Heu dans les auberges de jeunesse il y a "jeunesse" C'est peut être faisable en famille mais ce n'est pas le plus facile.

Citation :
Publié par Ninicafé
Fais un saut sur le forum du Routard tu trouvera certainement quelques infos pratiques.
J'y go de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés