Cherche joueurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je suis sur le serveur Persia et je recherche des joueurs parlant français pour jouer ensemble tout simplement ! Même si l'anglais écrit ne me pose pas trop de problème, je me sens limité dans mes capacités de communication.
De plus, je trouverais ça sympa des groupes de joueurs fr pour faire des donjons ou du PvP, en utilisant par exemple TS ou Mumble (toujours plus simple de ne pas avoir à écrire sur le chat (pas l'animal hein ) en jouant).

Et pourquoi pas pouvoir créer un jour une guilde franco si il y a des motivés !

Mon perso est un Buster (Sniper) lvl 52 pour le moment, et vous pouvez me contacter sous le pseudo Alariann ingame.

A bientôt j'espère !

Alariann.
Votre guilde est active? J'avais bien envie de recommencer ce jeu, j'avais lâcher le jeu depuis un moment sur gpatate à l'époque (pala 37 de mémoire), et j'ai pas envie de m'aventurer sur le global solo..
Bonsoir Miharu,

Oui Restless est belle et bien active, nous sommes également une des légion Archon de Persia !

N'hésite pas à me contacter en jeu si tu nous rends visite !

Bon jeu =)

Aelya
Légion Restless (Persia)
Bon j'ai crée mon perso hier Cleric 19 pour le moment, par contre mission impossible pour trouver un groupe pour faire Ursula Normal et Hard, j'ai toutes les quêtes qui pourrissent dans mon journal et j'en suis réduit a bash la quête répétable lvl18-19.. :/
@Aelys
Merci de l'accueil !

@Miharu
Bienvenue sur le jeu et bravo pour ton avancée en niveaux. Je pense que tu l'auras compris mais la meilleure façon de monter en niveaux est de faire toutes les quêtes.
Bon courage, l'avantage d'être prêtre c'est que tu auras toujours un groupe ^^.

Mon pseudo IG est Alariann.

Bon jeu, à bientôt.
Oui je les fait toutes et ça me dérange pas trop, le bash sans "but" pas mon truc , mais un moment donné j'étais bloqué vu que j'avais toutes les quetes de Ursula Park à faire x') Et merci^^
Thumbs up
Futur joueur !
Salut, je suis en train d'installer le jeu, je vais me mettre sur persia. (Avec vous les amis )
Mon nom sera: Kyraas
je me ferait un Dual Gunner ou un Sniper.


PS: Je joue dans 2minutes ! Say me In-Game

J'ai mumble, et je peux créer un serveur si vous voulez ...
Coucou
Salut.

Je recherche une Guilde Actif Francophone, étant donner que je vien de commencer le Jeu avec un Warriors level 31 J'aimerais avoir de plus ample information sur le Jeu pour pouvoirs mieux Progresser.

Mon pseudo (IG) : xMishiima

En l'attente de votre réponse, Merci et Bonne Année.
Je comprend pas les gens qui tiennent à jouer sur un jeu où le cheat est autorisé en échange de dollars...ou c'est ptete votre genre sans doute? dommage que le skill ne s'achète pas hein? Go reroll IRL comme dirait l'autre xD
Citation :
Publié par Kenshurah
Aika va bientôt fermer définitivement donc non pas grand monde ^^''
Il y a encore une justice, ca rassure, si tous les pay-to-cheat pouvaient prendre le meme chemin ca serait emcore mieux... si je croyais encore au pere noel, je demanderais la meme chose pour les pay-to-win
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés