Les champs de batailles et les niveaux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The uneasy armistice between the Horde and Alliance is steadily cracking beneath the strain of Deathwing's devastating return and the Shattering of Azeroth, heralding a new era of bloody conflict.

The clash between the factions has also never been so hotly contested: Battleground brackets now match up teams more evenly. The new brackets span five levels each, except the final bracket composed of level 85 players:

10-14 30-34 50-54 70-74
15-19 35-39 55-59 75-79
20-24 40-44 60-64 80-84
25-29 45-49 65-69 85


Fighters can also join the battle in Arathi Basin, Eye of the Storm, and Alterac Valley at an earlier level than ever before:

Level 10 - Arathi Basin and Warsong Gulch

Level 35 - Eye of the Storm

Level 45 - Alterac Valley

Level 65 - Strand of the Ancients

Level 75 - Isle of Conquest

Level 85 - Battle for Gilneas and Twin Peaks

These changes should offer players a more consistently competitive experience in the Battlegrounds as their characters level, as well as provide for more exciting PvP conflict than ever before. Are you eager to try 35-39 Eye of the Storm? How about 45-49 Alterac Valley? Perhaps you'd like to cut your teeth on a 10-14 Arathi Basin.

Let us know what you think in the comments!
Ce sont les nouvelles tranches de niveaux pour les BG, pas besoin de comprendre l'anglais là.
Je pense que ça peut donner des matchs un peu plus équilibrés pendant le lvling (un peu car y a toujours les twinks mais bon). En revanche les fils d'attente vont augmenter j'en ai bien peur.
Pour ce que j'ai vécu du 70 au 79, ça pop toujours aussi bien (entre 30sec à 7 min) mais je pense que c'est pas significatif avec la croissance des vieux joueurs pvp qui sont revenus dernièrement.

La surviabilité est surtout dût au stuff S4 et le Connétable, c'est pas tellement le lvl qui était gênant (sauf pour les miss) c'est surtout le stuff Hértiage.

Par contre on ne peut plus kikooter en Altérac en étant 60/70 ultrastuff sur les 51-59 / 61-69. C'est pas plus mal
C'est quand même sympa de scinder les BG, ca permettra d'y aller dans les tranches basses et ne pas être obligé d'être X7 minimum pour s'amuser un peu.

Après, comme cela a déjà été dit, espérons que ca n'influe pas négativement sur les files d'attente.
Citation :
Publié par Ryth
Cool un nouveau BG au 85
Deux en fait qui par ailleurs font tous les deux partis des BG côtés de cata.

Sinon testé hier, les BG continuent de proc assez souvent même en phase de levelling.
Je pense que la volonté de Blizzard est de faire en sorte que les joueurs ne s'arrêtent justement plus au lvl 60 ou 70 (ou même 80).

Ils veulent mettre dans la tête des joueurs cet état d'esprit : Ce n'est plus des "anciens lvl max" mais "juste des passages pour atteindre le lvl 85 comme n'importe quel autre lvl)".

Enfin je vois ça comme ça.

D'ailleurs en suivant cette logique ils devraient supprimer les stuffs spécifiques à ces niveaux.
Bah c'est un peu stupide de leur part de faire ainsi, ca fait autant de "jeux dans le jeu" qui disparaissent en fumee.

A quoi bon monter des rerolls si c'est pour faire exactement les memes raids level max qu'avec le perso principal ?
Il leur aura fallut 6 ans pour scinder les BG, dure quand même
Bon c'est surement lié a la possiblité de jouer contre toute l'europe

Dommage qu'il aient mis ce stuff héritage a la con avant
Citation :
Publié par Jeska
Bah c'est un peu stupide de leur part de faire ainsi, ca fait autant de "jeux dans le jeu" qui disparaissent en fumee.
Le pb reste que l'equilibrage au niv max est pas super par moment, mais en leveling, c'est une catastrophe.

Les BG twink full rogues qui s'OS mutuellement , bof quoi
Citation :
Publié par Jeska
Dommage pour les BG 60 et 70 only pour ceux qui souhaitent jouer a l'ancienne sans certaines extensions... A quoi sert encore le stuff pvp 60/70 du coup ?

ça permet de up uniquement en faisant du PvP puisque l'on ne se stuff pas en ne faisant pas de quete (et on ne gagne pas de PO).
Je trouve le principe beaucoup plus intéressant que de faire des Bgs twinks.
De toute façon à l'époque, quand tu n'avais pas les extentions, tu étais considéré comme un twink puisque l' XP est bloqué.

@Violaine : Merci pour l'info !

Ps : Si tu veux un jeu dans un jeu, il te reste toujours le RP
Citation :
Publié par 7r17r1
Il leur aura fallut 6 ans pour scinder les BG, dure quand même
Bon c'est surement lié a la possiblité de jouer contre toute l'europe

Dommage qu'il aient mis ce stuff héritage a la con avant
+1 Quelle aberration ce stuff!

Et dire que je croise des gens qui lui donnent une légitimité du genre:" si c'est normal que je t'atomise en coups blancs avec juste un doigt parce que mon 80 a farm mon stuff noobitage ...
Avec le stuff epic 60 on roule toujours sur les 60-64 en se roulant la tête sur le clavier je vois pas ce que ca change à part que ta pas le lvl max lol. (et avec le toucher fourni sur le stuff tu vois pas la diff)

Je suppose qu'avec du S4 ca doit être pareil vu que le stuff 70 de fin BC ne se change qu'au 80 quasiment.

C'est un faux débat.

Mois ce que je trouve honteux c'est les mecs en stuff héritages qui roulent sur les joueurs qui débutent/qui commence des persos sur un serv différents. C'est la qu'on se dit que c'est l"équipement qui fait tout à bas niveau quand tu vois un hunt/mage qui backpedal en spammant tir des arcanes/javelot comme un gogol.


Aller en bg en stuff rp c'est la classe aussi.
Ca me rappel une anecdote marrante.

Avec mon dernier reroll sur serveur pvp je me suis donné comme challenge (oui le mot est peut être un peu fort là) de monter au moins lvl 10 sans aucun stuff mis à part le baton (une Elfe de la nuit prêtresse).

Une fois level 10, hop j'appuie sur H et je me lance dans un goulet. Pas facile au début, quelques /whisp inévitables et je fini par planter un flag. Manque de bol, j'étais dans un BG bug et je n'apparaissait pas dans le rooster (donc pas le gain en VH ni le HF). Qu'à cela ne tienne, je relance un BG et je fini par réitérer l'exploit (ce devait être au moment de la 4.0.1).

Je ne me suis jamais autant amusé, même si au final je n'ai que peu été utile et j'ai surtout profité du fait que les deux camps croyait qu'un goulet se résumait à VH au centre.

Très bon souvenir, ceci dit et je dois encore avoir le screen, je regarde ça ce soir ^^
Bonjour

Je me permets de poser une question ici, car je ne vais pas créer un nouveau post pour rien.Voila je suis un ancien de wow qui a stoppé le jeu depuis plusieurs années.

j'ai biensur le jeu wow+burning crusade mais je n'ai pas la dernière extention "wlk".

J'aimerai savoir, si j'achète cataclysme, est ce que j'aurai accès à tout le contenu du jeu, (de Toutes les extensions, et patch biensur)?
ou faut-il que j'achète wlk+ cataclyme?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés