En developpement [Guide] Marau 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 se comporteront indépendamment, si tu en as 2 avec deux proc quasi similaire mais différent sur les valeurs ils peuvent proc tous les 2, ils ont chacun leur propre chance.
Si tu as 2 proc avec le même éffet et les même valeur chaque proc à ses propres chance, par contre si un proc puis l'autre proc pendant je crois que ca refresh mais la ça devient variable certain proc se refresh d'autre non c'est le code qui est pas homogène.
En gros faut voir ca comme une chaîne tu lance un coup tu as un premier random pour ton premier proc pour voir si il passe puis pour le second etc.
Donc on peut pas dire qu'ils s'additionnent mais tes chances augmentent quand même.
Salut a tous!

Tout d'abord bravo et merci pour ce guide franchement interessant !
Pour ma part je suis entrain de tester le marau et malgré mon petit level je le trouve vraiment sympa et fun ! Mais pour moi il y'a juste un point noir c'est la fragilité du maraudeur (en tout cas a bas level) et c'est justement une question que je me pose , es-ce que cette impression d'implosé au moindre coup s'estompe au fil du temps ou es-ce , malheureusement, une realité persistante? (J'avoue que sa me rappel mon flamby a certain moment ,toute proportion gardée biensur ) !
Si les maraudeurs pouvaient me donner leur avis la dessus je leur serais grandement reconnaissant
Merci
Citation :
Publié par Saintpastissier
je peut t'assurer quel s'estompe xD demande a lkk et cie tu verras
Lkk est R100, c'est pas vraiment le bon exemple.

Le marau est avec le Lion Blanc le DPS le plus résistant, y a pas de doutes.

Tu peux le jouer en très offensif ( sauva/bruta ) où je peux te donner ma spé.

Tu peux le jouer en défensif ( sauva/monstro ) où Mauvaiskarmah t'aidera comme un pro.
Mauvaiskarmah c'est le seul marau que je connaisse ( qui n'est pas 100 ) qui a un ratio dps/tough, il fait mal mais c'est pas un kouptou : il meurt pas en une assist.

Voilà
Salut all !!!!

Etant marauder 32/35 ce guide est plutot utile sauf que les liens pour les builds sont morts donc je voulais savoir si certains se souviennent !Actuellement je suis full sauvagerie et pas full stuff niveau renommé je suis force III / parade II / et reduc critik II !
Salut tout le monde !!

Eh oui je suis pas mort et je reviens sur warhammer Return of reckonning !

Come back en douceur , mon marau a débarqué la semaine dernière , R35RR38 pour le moment.

Pour le guide je vais mettre ça a jour dans la journée de demain .

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés