[Solomonk] +1PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yachou -Lily-
Bravo Sak, j'te l'échange contre mon

Sinon l'estim', tant qu'à faire (et pour pas flooder), 15-20M comme les autres si ce n'est plus ?
Rajoute un zéro a ton estimation Tu ne connais donc pas le dieu des éxos : Sakryxx ?

Encore un éxo, bravo coquinou.. <3 J'te l'estime a l'estimation que tu as estimé correct en mode marchand.. ce qui veut dire 50 m !

Dy-Segnse
Citation :
Publié par Dy-Segnse
Rajoute un zéro a ton estimation Tu ne connais donc pas le dieu des éxos : Sakryxx ?

Encore un éxo, bravo coquinou.. <3 J'te l'estime a l'estimation que tu as estimé correct en mode marchand.. ce qui veut dire 50 m !

Dy-Segnse
Les gens qui ont 50m ( en cash ) sur lily les dépenseront pas dans une exo pm , aussi belle soit elle.
25m prix pigeon.
Je ne vois pas moi non plus comment tu pourrais vendre une solo pm a 50m alors qu'a ce prix y'a largement moyen d'avoir une pa ...Si tu la vend à ce prix,c'est au pire des tarés.
J'avais oublié de dire que c'était de l'ironie..

Plus sérieusement, cet énième solo pm en vente (baquoi, doit bien y en avoir 3/4 en vente ses temps-ci) vaut :

Pigeon : 25/30m
Normal : 15m
Réalisation : 10m (atoupété)

Dy-Segnse

EDIT : 4/5 solo pm en vente
Salut les zamis!!! Bizarrement toujours les mêmes.
(Kad stop flood. )
Le sujet a t'il pour titre : Critique des prix abusés de Sakryxx? Si oui dites le moi.
Je sais très bien le prix qu'il vaut honnêtement et que le prix que j'ai foutu pour mes 2 solos mode marchand est abusif. Je sais très bien que ce n'est pas à un bon joueur doté d'un énorme génie que je vais les vendre.
J'ai jusqu'à present vendu toutes mes exos au prix que je le voulais, voir beaucoup plus. (Rappel : 1er Solo PM vendu 70M).
Mon cher Kadwan/Dy si je peux me permettre, à combien avais tu mis ton solo PM 6cc affreux, qui
faisait mal aux yeux en hdv? 20M, non? Bon, alors laisse les autres foutre ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent, comme tu le fais.

Sinon, j'ai eu une proposition de 30M cash, que j'ai
refusé, j'attends un pigeon un peu plus gras. Si il ne mord pas à l'hameçon je baisserais le prix, vous en faites pas pour moi les amis, j'suis pas pressé, pas besoin de k, ça partira.

Allez gros bisous, pas la peine de reprendre toutes mes phrases et me dire ô combien vous m'aimez, je m'en passe.

Cordialement.
J'hallucine t'as fais un deuxième solo PM avec les restes de runes du premier, je suis sûr tu l'a passé en moins de 10 essais xD

Sinon encore bravo, je l'estim plus cher que le 1er
Pourquoi ne te met tu pas aux PA plutot que des PMs ? Personnellement je serais pas contre un PA sur des items (mais pas un solomonk... du plus HL que ça).

C'est certainnement plus dur que le PM (niveau acquisition des runes de 1) et niveau poids de la rune (j'suis pas un pro de l'FM dsl si mes connaissances sont très basiques) .
Pas du tout ^^ Si mes souvenirs sont bon la rune PA est de 100 PWR, la rune PM de 90 PWR et la rune PO inférieur a 80 PWR (51 je crois, à confirmé ).. Mais elles ont toutes les 3 le même taux de réussite en exotique, qui est de 1%.

Dy-Segnse
Citation :
Publié par Admi
Pourquoi ne te met tu pas aux PA plutot que des PMs ? Personnellement je serais pas contre un PA sur des items (mais pas un solomonk... du plus HL que ça).

C'est certainnement plus dur que le PM (niveau acquisition des runes de 1) et niveau poids de la rune (j'suis pas un pro de l'FM dsl si mes connaissances sont très basiques) .
  • C'est plus cher
  • ça s'obtient donc plus difficilement (reciproquement plutôt)
  • c'est plus destructeur

ça part ptet plus cher une fois fini, faut compter le benef obtenu d'un solo PM et d'un Solo PA a tentatives egales
Les Ga Pa sont quand même bien plus dures à obtenir en masse que les Ga Pm !

Sinon les dégâts occasionnés sur les jets avec un Pa ou un Pm ne change presque rien, enfin tu utilisera plus de pa fo, pa age et %do, mais le nombre de Ra Vi, pa do per et pa ini utilisé sera le même.
Admi, ça vient les Solos PA
Pour les runes ils ont tout dit, je vais t'expliquer clairement :

Si ta rune PA EC , elle peut enlever 50 agi et 50 force (vu qu'elle pèse 100, mais ceci dit c'est rare que ça fasse péter comme ça).

Si ta rune PM EC, tu perdras ("que") 50 force et 40 agi (vu que la rune pèse 90).
Donc tu vois ça change presque rien, et le taux de réussite est le même (1%).

Ok les solos pa c'est cool toussa mais la clientèle friquée est encore plutôt rare, donc les solos pm sont "plus abordables". (en l'occurence pas les miens pour continuer la blague..) Ça part facilement à 30M si bon jet. Mais comme dit précédemment avoir des runes ga pa en masse c'est bien plus casse bonbon et cher à faire que des PM.

Ah et aussi, en effet Kad la rune po pèse 51 je crois bien, sans doute pour qu'on ne puisse pas exo 2po un
item (genre un gelano..)

Sak'
Oui excusez moi , j'ai confondu le poid et le taux de passage de la rune :s

bonne soirée tout le monde et encore une fois je suis désolé pour mon erreur très compromettante

*retourne etudier son manuel de FM *
Juste pour donner une information plus détaillée, la limite par caractéristique est de 101, et la rune PO pèse 51, ainsi on ne peut mettre 2PO sur un objet (s'ils ne sont pas présents de base comme sur des objets tels la Ceinture des Vents, la Kralamansion, la Ceinture Glourséleste, la Cape Elya Wood, etc...).

Sinon je confirme, même taux de passage pour les exotiques PO/PM/PA (soit 1%) malgré un poids différent. Le passage du CC en exotique est lui aussi à 1% sur les objets HL et bon jet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés