une classes apres le lvl 40 ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j'ai vu que un archer pouvait devenir sniper (ou sentinelle un truc comme sa) et aussi commando (mais la pas les archers enfin je crois) mais dans tous les guides des classes je ne vois que les classes au lvl 40 et pas plus.

pouvez-vous me donner une sort de legende des classes apres le lvl 40 ? (enfin si y'en a ^^) et si oui vous pouvez me conseiller sur quoi prendre comme classes sur dragonica?


merci bien et bonne journée !!

(deso si y'a deja eu un sujet comme sa)
Bonsoir, donc on a
___________lvl 20___ lvl 40____ lvl 60
Magicien >> Moine >> Prêtre >> Oracle
>>>>>>>>> Mage >> Archimage >> Arcaniste

Guerrier >> Gladiateur >> Myrmidon >> Destructeur
>> >>>>>>Chevalier >> Paladin >> Dragon

Voleur >> Acrobate >> Arlequin >> Voltigeur
>>>>>>>>Assassin >> Ninja >> Ombre

Archer >> Eclaireur >> Ranger >> Sentinelle
>>>>>>> Arbalétrier >> Grenadier >> Commando

Voila
ouai bon ok mais alors dites moi (si sa vous derange pas bien sur ^^) les competence ,les avantages et inconvenient pour un commando et sentinnelle et quel sont leur skill ? ( envoyer moi sur un site si vous voulez ^^ )
Eh bien, à ce que j'en sais, le sentinelle tape plus vite mais moins fort, le commando quant à lui tapera plus fort mais moins vite.

Enfin pour te décider, tu peux toujours aller demander à des gens IG ou regarde des vidéos sur le net pour voir ce qui te conviendrai le mieux
[HS] Je l'ai remarqué à Libra en te voyant
Mais sur Vegas, Pikminus, Dragspirit et Elysion (si je ne m'abuse) se disputent l'Empo, je trouve ça dommage de copier un nom :$ [/HS]
[HS] C'est pas moi le chef de guilde donc j'ai pas trop décidé le nom.
Et puis à l'époque je ne savais pas qu'il y avais une guilde sur Vegas de ce nom ^^[/HS]

Bref pour revenir au sujet et conclure : chacun son style de jeu, a toi de découvrir le tien
Haha bientot ^^ tu es fou sa vas pas être de si tôt ...
Deja qu'ils nous passent le lvl 75 puis on verra faut pas trop leur en demander ^^
Je me demande comment ils vont appelé les prochaines classes x) si tout du moins il y en a ...
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés