Temps d'attente pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Honey|Blade
Tout pareil.
Il y a qu'au Joug que vous attendez pas, vous venez tous en même temps
Sachant qu'à Cataclysme il y aura un nouveau système pour le JOUG & cie.

Quand il y aura 30 A² qui seront inscrit dans le joug alors seulement 30 h² pourront rentrer dedans, ça évitera les incohérences.

De plus je pense que beaucoup de gens migreront A² @ CATA.

La fusion des CBD ne concernent pas les arènes.

Côté h2 le temps peut varier de 1min à 20 min depuis la fusion des CBD FR.
Citation :
Publié par dr. Gregory house
oui le problème est du a la surpopulation côté horde. Je pense que ça va se rééquilibrer à cata, le kevin moyen va préférer jouer worgen à gob, car lou garou sé tro kool laule, donc plus de monde va passer ally.
eds guerrier
Je crois comprendre, vous me contredirez si je dis des connerie mais les bg et arene ne se font pas avec l'ensemble des serveurs francais?

C'est ca les differents corps de bataille?
Citation :
Publié par Fizzle
eds guerrier
bien vu Le combo Tauren/palalol devrait faire bien mal aussi.
Fin bon , faut que la horde se prenne sa part de relous aussi qd même quoi, on peut pas se garder tout qd meme :'/
Citation :
Publié par Gurdilh
Niveau victoire faut pas chercher un camp supérieur à l'autre, certaines stratégies se perpétuent de bg en bg, par exemple à l'île des conquérants
Je pensais comme ça aussi, que la supériorité horde depuis l'avènement des inter-serveur etait un mythe ( à vanilla je ne le conteste pas du fait de la sous-population ) ... mais avec les stats de LK faut bien quand meme se rendre à l'evidence qu'il y'a une différence.

747 victoires pour 1189 participations.

Meilleur ratio "Goulet" : 186 victoires pour 251 participations
Pire ratio "Ile des conquérants" : 100 victoires 181 participations ... et pour l'ile ça a été fait majoritairement depuis les dernières semaines avec le bug du hangar qui handicap lourdement le "rush no brain" coté horde.

Et je ne suis pas assé imbu de ma personne pour expliquer ces chiffres par ma seul presence.
Citation :
Publié par Meelk
Je crois comprendre, vous me contredirez si je dis des connerie mais les bg et arene ne se font pas avec l'ensemble des serveurs francais?

C'est ca les differents corps de bataille?
Non.
Et ca va évoluer.

Y'a 3 corps de bataille francais.

Un franco français
Un franco allemand,
Un franco anglais.

On ne joue que avec des personnes parlant la mm langue, par contre on peux jouer contre des étrangers.
(et autant l'alliance on lui roule sur la gueule, que quand on joue contre les ally anglais (pour mon cas), c'est généralement une autre histoire)


A terme tt les royaumes européens devraient pouvoir se rencontrer.
Citation :
Publié par Ataraxie
Non.
Et ca va évoluer.

Y'a 3 corps de bataille francais.

Un franco français
Un franco allemand,
Un franco anglais.

On ne joue que avec des personnes parlant la mm langue, par contre on peux jouer contre des étrangers.
(et autant l'alliance on lui roule sur la gueule, que quand on joue contre les ally anglais (pour mon cas), c'est généralement une autre histoire)


A terme tt les royaumes européens devraient pouvoir se rencontrer.
Ok merci je pige mieux

Donc on faire des BG avec des mecs d'Archimonde ou de Chogall quand on est de Varimathras?

Parce j'ai l'impression de jamais voir des mecs de ce serveur.
Citation :
Publié par Molov
Feral, c'est un état d'esprit! MIAOU NOMNOMNOM
Clairement mais tant que tu pourras faire un kill sans quitter ta forme de félin il y aura des gens pour se dire feral.

Citation :
Quand il y aura 30 A² qui seront inscrit dans le joug alors seulement 30 h² pourront rentrer dedans, ça évitera les incohérences.
Au moins on sera fixé, le joug devient une instance à ciel ouvert, bon ok c'était déjà le cas.. Encore une preuve que Blizzard en a rien à faire de ses joueurs en ayant choisi le gain des migrations alliance/horde au pseudo équilibre de ses serveurs. Bon je suis méchant car c'est peut-être Activision qui est en cause.
De tt facon le joug sera mort des qq mois après cata.
Vous voyez du monde a Halaa , ou a Silithius ?


Pour les serv:
http://forums.wow-europe.com/thread....46284544&sid=2

Le site off est pas mis a jour depuis des années

PR varimatras, le corps de bataille ca donne:
Rampage / Saccage (franco anglais)


Conseil des Ombres JdR JcJ
Drek'Thar Normal
Khaz Modan Normal
Les Sentinelles JdR N
Rashgarroth JcJ
Throk'Feroth JcJ
Varimathras
Bloodfeather PvP
Darksorrow PvP
Defias Brotherhood RP-PvP
Frostwhisper PvP
Haomarush PvP
Lightning's Blade PvP
Neptulon PvP
Ragnaros PvP
Sylvanas PvP
The Maelstrom PvP
The Venture Co. RP-PvP
Twisting Nether PvP
Vashj

Sachant que même si c'est mixte, on joue le plus souvent contre sa langue
Citation :
Publié par Ataraxie
De tt facon le joug sera mort des qq mois après cata.
Vous voyez du monde a Halaa , ou a Silithius ?


Pour les serv:
http://forums.wow-europe.com/thread....46284544&sid=2

Le site off est pas mis a jour depuis des années

PR varimatras, le corps de bataille ca donne:
Rampage / Saccage (franco anglais)


Conseil des Ombres JdR JcJ
Drek'Thar Normal
Khaz Modan Normal
Les Sentinelles JdR N
Rashgarroth JcJ
Throk'Feroth JcJ
Varimathras
Bloodfeather PvP
Darksorrow PvP
Defias Brotherhood RP-PvP
Frostwhisper PvP
Haomarush PvP
Lightning's Blade PvP
Neptulon PvP
Ragnaros PvP
Sylvanas PvP
The Maelstrom PvP
The Venture Co. RP-PvP
Twisting Nether PvP
Vashj

Sachant que même si c'est mixte, on joue le plus souvent contre sa langue
Je t'assure que tomber en Arathi/Goulet contre des mecs de Sylvanas, ça fait très mal... Leur record en goulet doit-être à 3/4 min.
Citation :
Publié par P'titVer
Temps d'attente passé de 6/7 minutes à une demi heure maintenant ...
Merci Blizzard...

Pareil, j'ai remarqué que depuis peu les BG ne popent quasiment plus! je suis level 55 et j'ai des files d'attentes de plusieurs heures, parfois même toute une session sans aucun BG!
Hier je m'inscris à un BG aléatoire. Et j'ai eu l'immense surprise de tomber sur un Alterac. Le dernier remonte à tellement longtemps que je ne saurais le dire, mais ça doit bien faire 6 mois.

J'ai voulu faire un oeil. Nada entre 20h00 et 00h30
Citation :
Publié par ]-[it0
Je pensais comme ça aussi, que la supériorité horde depuis l'avènement des inter-serveur etait un mythe ( à vanilla je ne le conteste pas du fait de la sous-population ) ... mais avec les stats de LK faut bien quand meme se rendre à l'evidence qu'il y'a une différence.

747 victoires pour 1189 participations.

Meilleur ratio "Goulet" : 186 victoires pour 251 participations
Pire ratio "Ile des conquérants" : 100 victoires 181 participations ... et pour l'ile ça a été fait majoritairement depuis les dernières semaines avec le bug du hangar qui handicap lourdement le "rush no brain" coté horde.

Et je ne suis pas assé imbu de ma personne pour expliquer ces chiffres par ma seul presence.
Ca tient à rien, j'ai énormément joué coté horde, et coté alliance depuis qql temps, pas de stratégie, coordination, rien des deux cotés. Même proportion de très jeune joueur des 2 cotés (légolas like d'un coté, dark killer de l'autre trop rebelz), même n'importe quoi.

Au moment ou blizzard avait étendu les corps de batailles aux serveurs étrangers je me souviens qu'en tant que horde, l'alliance de ces serveurs nous mettaient bien souvent la patée. En recherchant les stats d'autres joueurs, ça varie à travers le temps, souvent poche du 50/50 sur les grand nombres; parfois certains se plaingent des victoires ally trop nombreuses, 6 mois après c'est l'inverse ...

Faut pas croire ce sont les mêmes joueurs des 2 cotés qui se répartissent au pif entre les 2 faction au moment du choix, même classe, même stuff, la symétrie est parfaite.
Citation :
Publié par Gurdilh
(...)
Faut pas croire ce sont les mêmes joueurs des 2 cotés qui se répartissent au pif entre les 2 faction au moment du choix, même classe, même stuff, la symétrie est parfaite.
Tout à fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés