Connexion WI-FI a Dragonica ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je posséde actuellement un ordinateur qui marche en WI-FI pour internet . INternet marche trés bien il n'y a pas de souci ...mais en revanche quand je veux me connecter a Dragonica un message affiche " CONNEXION AU SERVEUR ECHOUE " ! Alors est ce que il est maitenant possible de joué en WI-FI sans probléme ou est ce que il est possible de jouer a DRagonica que par cable internet ?

Merci d'avance !
J'ai eu le même problème et pas que pour dragonica, tu es connecté chez SFR wifi (hotspot) ?
Si c'est le cas, oui c'est normal que tu ne peut pas te connecter à dragonica car la majeur partie des port demandé pour les jeux online sont bloqué par SFR.
Personnellement j'utilise deux logiciel plutôt sympathique pour pouvoir passer ces restrictions, si tu les veux je te les donne en Mp =)
Je sais plus si on as le droit de donner des liens mais voila un guide qui pourrait t'aider un peut plus que ce que j'ai pu te donner comme "aide".
Après je ne peut rien faire de plus pour toi :|
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas le choix la seule façon que j'ai trouver pour avoir internet c'est avec " SFR Hotspot " et maintenant pour faire marche arrière sa va être compliquer . c'est sur que c'est épuisant de se reconnecter toutes les 2heures mais pour l'instant j'ai pas le choix :/ ! Merci Ip-od pour le liens je vais y jeter un coup d'oeil !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Euh juste pour précisé que j'ai commencé dragonica sur réseau wifi normal et la en se moment je suis sur wifi hotspot je vois pas la différence. Bon certe je ne pvp pas mais en PvM je ne vois aucun changement significatif.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés