Trouver les bons ROG

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un rog instrument pour mon menestrel avec de la durée (drum/lute/flute), j'ai tenté un peu hier et j'ai trouvé que Desmona lachait soit un arc un baton ou un tambour. Connaitriez-vous un boss afritable qui lache des instru rogs également?

Merci d'avance
DAoC - Hibernia
RoG bijoux hibernia
Bonjour ici,

Y'aurait-il un équivalent à Sadri pour loot des bijoux avec % durée et % heal ?
Assez rentable 1 energie / rog afin d'avoir le max d'essais

Dans le fichier excel, il est mentionné Klops mais est-ce valable seulement pour mid ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Bonjour ici,

Y'aurait-il un équivalent à Sadri pour loot des bijoux avec % durée et % heal ?
Assez rentable 1 energie / rog afin d'avoir le max d'essais

Dans le fichier excel, il est mentionné Klops mais est-ce valable seulement pour mid ?

Merci d'avance
Non, Klops donne bien ce type de rogs et des ceintures également. En règle générale, tu as trois drops par essais (avec une energie)
Citation :
Publié par Gren / Tif
Non, Klops donne bien ce type de rogs et des ceintures également. En règle générale, tu as trois drops par essais (avec une energie)
Ha ok y'a donc certains mobs qui loot la même chose sur les 3 realm ?
Apparemment. sur hib, kleps aussi, et klops, donnent tous deux des rog durée, et pas mal de boucliers à salvage et armures type Eramai (chaussette gravée de l'éclair ou des trucs comme ça qu'on farmait jusqu'à en saigner des yeux à la belle époque des joies de ToA ), toujours ça de pris si on a le temps Il me semble que les boucliers ont d'ailleurs souvent ce genre de bonus aussi, non?

Enfin moi je ne fais que ces mobs à 1 energie d'aerus, des fois zahur pour se dégourdir les yeux, mais c'est tout.
DAoC - Midgard
Bonsoir, il semblerait que le tableau mid ne soit plus d'actu, y'a t'il un named qui drop anneaux/brassards durée/heal ou durée/truc (stats healer/sham quoi) sur Midgard svp ? Pourrais-je avoir leurs noms ? Merci !!
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés