Semaine XP x2 !

Répondre
Partager Rechercher
Greetings Elters!
Surprise! Surprise!
The Aika Global team is very much proud to announce that because of the unwavering support and wonderful suggestions, we will be having a 2X modified EXP for the whole week (November 11- 18). The 2X Modified EXP will run from 7AM - 3PM EST daily. This will start after this week’s maintenance, Thursday, November 11, 2010; until next week server maintenance which is on November 18, 2010.

Thank you and happy leveling!

Regards,
Aika Global Team


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà donc une semaine XP x2.
La décision n'a pas été sans remous lors du dernier conseil des Sénateurs avec les GM. Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous que cela déséquilibre le jeu ? Favorise certains joueurs par rapport à d'autres ? Pourquoi maintenant ?

Toutes les critiques constructives seront remontées lors du prochain conseil.

Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
Pouet !

Bon allez je me lance..

Oui j'imagine que ça devais être "épique" votre meeting, car pour s'exprimer et se faire écouter ..

Alors, si je me trompe pas, à la base c'est pour aider les 51+ qui farment (c'est long et chiant), alors si t'es causual ou solo t'as plus qu'as déco et faire un autre perso. C'est donc une situation ciblée et précise.

XP double en soluce? là ça devient global et temporaire, donc ça résout rien à mon avis .
je suis pas programmeur, mais le plus simple, tu change l'xp de la zone (soluce ciblée du coup), sûrement plus simple à faire que de créer des quêtes pour la zone.. quoi que l'un n'empêche pas l'autre ^^
Le seul truc que j'ai à en dire, c'est que honnêtement, pour un jeu qui se veut global, les heures de double xp sont très centrées sur les philippines et alentours et oublient complètement le reste du monde notamment l'Europe , parce que 1h/9h du matin ... si on a la moindre vie à côté du jeu, c'est rappé pour le double xp
Oui les horaires ne sont pas super, en plus modifiés au dernier moment, encore moins bien...

Le prochain conseil va être encore "épique" pour reprendre Umiea, car l'heure de l'event est loin de donner satisfaction en dehors de la zone asiatique, et Amérique du sud, qui l'entame en début de soirée...

Encore une fois nous sommes mis à l'écart, pas vraiment à mon goût...
Ceci étant, ces remarques seront remontées lors du conseil et dans le compte rendu hebdomadaire également...

Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
Bon voilà, à force de râler un peu, les horaires des events xp ont été modifiés (EST Time):

Week days :
20:00 --> 01:00
04:00 --> 09:00
12:00 --> 17:00

Week end :
24/24 !

Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés