Recherche joueurs Fr sur IRO

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Mon ami (Chewingnome) et moi même (Landrume) avons repris RO depuis quelques jours sur le serveur international nommé IRO.

Nous connaissons parfaitement l'univers de Ragnarok pour y avoir jouer très longtemps sur serveur privé. Nous sommes actuellement à la recherche d'une guilde francophone sur ce serveur.

Si vous êtes intéressés, merci de laisser un message.

Cordialement,
Landrume
Citation :
Bonsoir à tous,

Mon ami (Chewingnome) et moi même (Landrume) avons repris RO depuis quelques jours sur le serveur international nommé IRO.

Nous connaissons parfaitement l'univers de Ragnarok pour y avoir jouer très longtemps sur serveur privé. Nous sommes actuellement à la recherche d'une guilde francophone sur ce serveur.

Si vous êtes intéressés, merci de laisser un message.

Cordialement,
Landrume
Bonjour, actuellement il n'existe plus aucune guilde FR sur les serveurs internationaux. Cependant il faut savoir que le serveur officiel francophone (et non pas français comme on l'entend) viens d'absorber les joueurs et continue petit a petit du défunt serveur EuRO. Ainsi la population est très importante et certains joueurs anglais, beaucoup de guildes internationales, des guildes allemandes et espagnoles rejoignent fRO qui commence enfin a ressembler a quelque chose. Dans tout les cas si vous ne souhaitez pas rejoindre Fro, ne rejoignez pas iRO, ils vous faudrait des années pour rattraper le niveau moyen des joueurs, population active depuis 6,7 ans en moyenne.
Citation :
ils vous faudrait des années pour rattraper le niveau moyen des joueurs, population active depuis 6,7 ans en moyenne.
On m'avait dit la même chose pour euRO et pourtant...

Le serveur Ymir iRO est récent et en Renewal donc, ils peuvent aisément commencer là-bas.
Si ils parlent anglais et que les horaires des WoE's ne les gêne pas, autant allez dessus. Surtout que iRO est bien mieux gérer que fRO.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On m'avait dit la même chose pour euRO et pourtant...

Le serveur Ymir iRO est récent et en Renewal donc, ils peuvent aisément commencer là-bas.
Si ils parlent anglais et que les horaires des WoE's ne les gêne pas, autant allez dessus. Surtout que iRO est bien mieux gérer que fRO.

Sa depend ce que tu entends par stuff Des sin X avec un +10 infi et samourai card je suis pas sur que tu le trouves partout après quelques mois de jeu. Et comme il recherche des joueurs Fr ... les derniers était sur Loki dans la guild Love Suicide mais on est parti pour EuRO puis fRO qui n'est pas si mal que cela pour le moment.
On y est bien sur Iro !! Dejà lvl 70 après une semaine de jeu (pas intensive) !
On trouve la maturité de la communauté fort intéressante et on s'y amuse bien.

Si il n'y a pas de guilde FR, pas grave !! On fera venir des amis dessus... en tout cas nous on prend notre pied et on a hate d'aller voir les nouvelles map

L'anglais n'est pas un frein pour nous en tout cas...
J'ai voulu aller sur iRO pour commencer (j'avais fait l'erreur de commencer Atlantica online sur serveur EU, je l'ai regretté donc now je commence les jeux sur US) mais il y a un bridage géographique non ?

Je ne peux pas m'inscrire sur le site US (mais je peux DL le jeu), ils me sortent un truc comme 'le contenu n'est pas accessible pour vous' .

Du coup je commence sur EU, en plus quand je vois comme ça lag des fois je me demande si c'est jouable sur US x) .
J'arrive finallement !

J'avais cherché une solution mais je n'avais trouvé qu'un topic disant que des limitations géographiques avaient été mises en place, mais en tapant 'warpportal account proxy' je suis tombé sur ce topic qui explique le pourquoi du comment et qui donne une astuce pour pouvoir jouer.

http://forums.warpportal.com/index.p...nline-account/


Du coup je pars sur iRO si ça ne lag pas trop , ça doit être mieux géré.

Je pense me faire un super novice étant donné que je suis dans les MMOs , un grand indécis du coup j'ai envie de tester ça en mode hybride !
Si tu es sur le jeu, n'hésites pas à me wisper IG (Landrume Holycross) !! Je suis lvl 94 avec mon crusader.

J'ai plein de tutoriels pour facilement exp tout ça sur Renewal. Je pourrais également te donner le mumble sur lequel je suis en perma.

A bientôt !
A la fin de l'installation je rencontre le message "Installation ended prematurely because of an error", j'ai essayé de le réinstaller deux fois, et essayé quelques manips trouvées sur internet mais rien ne fonctionne.

Pourtant je préférerais largement jouer sur iRO
J'en suis certain, mais je vais réessayer et screen pour te le montrer.

(J'espère secrètement que cette fois ci sera la bonne )

Edit : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Sanstitre1.jpg

Je vais tenter une dernière chose, installer le jeu sur le PC commun , le mettre sur une clé USB et le copier sur mon pc en croisant les doigts.

Edit : Epic win, enfin !

Vous êtes sur chaos ?

Edit : C'est mort pour moi, j'ai presque une demi seconde de latence sur iRO c'est injouable avec ma connexion actuelle.

Dernière modification par Citwouille ; 10/05/2013 à 09h08.
Mince pour la latence. Moi et mon pote, ça nous arrive d'en avoir un peu de temps en temps mais ce n'est pas (trop) fréquent... Si tu n'as pas lâché l'affaire, on est bien sur Chaos !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés