j ai besoin d'aide svp svp

Fil fermé
Partager Rechercher
slt,
je voudrait que quelqu'un me montre tt les étapes à suivre pr jouer à wow gratuitement merci infiniment
ci vous pouvez me répondre vit .
ps:je suis nouveau et je connait rien.
merci
Bonsoir,

va sur le site blizzard europe pour créer un compte d'essai, DL la version d'essai de 14 jours ( me semble)

Apres ces 14 jours tu devras automatiquement mettre la main au porte monnaie
En gros tu devras acheter les differentes version de jeu ( vanilla + BC+ LK )
Question
dsl pour l'ortographe c mon clavier qui ne marche pas bien
il n y a pas d autre façon car je peut pas payer on n a pas de possibilité d achat sur internet ni utiliser des cartes paypal
Yop corto99, on peut jouer à wow sur des serveurs privés LEGAUX (il en existe 2) mais je t'expliquerai par messages privés car l'on a pas le droit d'en parler de manière publique.
Citation :
Publié par tomitruor
Yop corto99, on peut jouer à wow sur des serveurs privés LEGAUX (il en existe 2) mais je t'expliquerai par messages privés car l'on a pas le droit d'en parler de manière publique.
Euh.

Non, ils ne sont pas légaux.
Sauf si tu me cites une source de Blizzard.
Salem Pulsifer, essaie d'être logique 2 minutes si ce n'est pas trop te demander.
A ton avis, Blizzard préfère que les joueurs jouent sur ces serveurs privés ou chez la concurrence?
Si c'était illégal, pourquoi existent-ils encore?
Citation :
Publié par tomitruor
Salem Pulsifer, essaie d'être logique 2 minutes si ce n'est pas trop te demander.
A ton avis, Blizzard préfère que les joueurs jouent sur ces serveurs privés ou chez la concurrence?
Si c'était illégal, pourquoi existent-ils encore?
MDR, le type qui dit du caca sans queue ni tete et qui se permet de flam a coup de "si ce n'est pas trop te demander".
Genre, des qu'une chose est illegale elle disparait par magie, le monde est quand meme sacrement bien fait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés