Location des items T10, autorisée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Cherchant toutes les manipulations possibles et imaginables pour économiser mes PJ (full stuff héritage en préparation pour ma gobeline <3), j'aimerais savoir si la location des items T10 était autorisée ? En fait, j'ai à l'instant pensé à un truc : acheter les items T10 tank pour gagner mes hp et pouvoir chain encore plus vite les héro et les revendre avant la limite des deux heures. Donc en gros j'achète l'item à 13h, je chain mes aléa, à 14h40 je les revend au pnj en échange de mes PJ. Puis je rachète et je possède à nouveau des items pendant 2h, manip à répéter à l'infini.

Du coup, j'aimerais savoir si c'est possible surtout ? Ou il y a une contrainte dans tout ça (un seul échange par jour par item ? Remboursement qui réduit à chaque fois ?) ? Hormis le fait de ne pas pouvoir enchant / gemmer mais je m'en passe sans trop de peine . Je suis à la recherche de joueurs qui savent la vérité, à vrai dire les "je pense que ..." ne me seront d'aucune aide :/.

Merci !
C'est ce que j'ai fait pendant un moment, j'ai pris des items tanks pour me faire un stuff dps en attendant le dernier moment pour les revendre, et tout ça, jusqu'à que je puisse me prend le stuff dps en question complètement, ça a très bien marché.
Citation :
Publié par Squeez

Du coup, j'aimerais savoir si c'est possible surtout ? Ou il y a une contrainte dans tout ça (un seul échange par jour par item ? Remboursement qui réduit à chaque fois ?)
Merci !
Tout à fait possible ce genre de technique, on ne peut pas enchanter/gemmer comme tu le dis, ce qui me gênerait légèrement, mais tout à fait réalisable.
En fait c'est plutôt possible qu'autorisée.

C'est surtout parce que ça permet de contourner un système :/. Enfin j'ai douté, ça permet pas mal de truc sympa mine de rien ... merci !
Aujourd'hui j'ai usé et abusé du système : toutes les 30-75 minutes (longtemps avant la limite donc), je me faisais rembourser trois à quatre items (trois le matin, passé à 4 l'aprem) du T10 232 puis du 251. Là je viens d'échanger tous mes équipements mais le casque du T10 plante, ça me met : "Désolé, impossible de rembourser cet item.". Sachant que je n'ai ni gemmé ni enchanté cet item (juste farm du hero en fait) ça me fait un peu peur ... du coup j'ai déconnecté et j'attendrais demain voir si ça marche mieux. Au pire je tenterais une requête MJ ...

Edit : après avoir fouillé sur le forum officiel, j'ai trouvé le même soucis sur des problèmes de remboursement d'items PVP :
Citation :
2eme surprise : il (NDLR : le MJ) me dit que je pouvais pas me faire rembourser car j'avais un total de point supérieur à 4000 au moment de l'achat. Euh, comment j'aurais pu le savoir ? Oo
Donc du coup je suis limité à 4000 PJ ? Là j'en ai 3600 et le casque coûte 1100. Du coup je peux pas me faire rembourser ? ...
Citation :
Publié par Squeez
Edit : après avoir fouillé sur le forum officiel, j'ai trouvé le même soucis sur des problèmes de remboursement d'items PVP :

Donc du coup je suis limité à 4000 PJ ? Là j'en ai 3600 et le casque coûte 1100. Du coup je peux pas me faire rembourser ? ...
C'est bien ça, ce qui parait logique...
Je ne savais pas qu'on était limité en points. Du coup, pas la peine d'espérer pour les 15k PJ tout en ayant le T10 à côté, je vais devoir lâcher des items de temps en temps en devant acheter petit à petit les items héritages, dommage !

Edit : le post officiel :
Citation :
Publié par Fereidit
Lors de la mise à jour 4.0.1, nous avons implémenté les points de justice qui ont remplacé d’autres monnaies alternatives. Le système de remboursement en jeu contre de la monnaie alternative fonctionne pratiquement de la même façon qu’avant la mise à jour 4.0.1 pour les objets achetés avec cette nouvelle monnaie. Cependant, étant donné que le montant de points de justice a été plafonné pour chaque personnage, le système ne fonctionnera pas correctement si le remboursement que vous souhaitez dépasse ce plafond. Le but est que vous ne soyez pas lésé.

En cas d’erreur d’achat, la solution la plus simple pour que les joueurs puissent faire face à cette situation est de dépenser quelques points de justice en achetant l’objet initialement souhaité. Vous devriez pouvoir ainsi recevoir le remboursement complet de l’objet acheté par erreur.

Bien entendu, cette solution n’est pas pratique pour ceux d’entre vous dont le personnage a dépassé le plafond en points de justice. Pour ces cas là, nous vous invitons à nous contacter en jeu afin que l’on puisse vous assister.

Cette situation est temporaire, et comme vous savez les points de justice dépassant le plafond seront bientôt convertis en or, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Squeez
Aujourd'hui j'ai usé et abusé du système : toutes les 30-75 minutes (longtemps avant la limite donc), je me faisais rembourser trois à quatre items (trois le matin, passé à 4 l'aprem) du T10 232 puis du 251. Là je viens d'échanger tous mes équipements mais le casque du T10 plante, ça me met : "Désolé, impossible de rembourser cet item.". Sachant que je n'ai ni gemmé ni enchanté cet item (juste farm du hero en fait) ça me fait un peu peur ... du coup j'ai déconnecté et j'attendrais demain voir si ça marche mieux. Au pire je tenterais une requête MJ ...

Edit : après avoir fouillé sur le forum officiel, j'ai trouvé le même soucis sur des problèmes de remboursement d'items PVP :

Donc du coup je suis limité à 4000 PJ ? Là j'en ai 3600 et le casque coûte 1100. Du coup je peux pas me faire rembourser ? ...
C'est arrivé a ma femme,elle était arrivé au 4000 ,acheté un objet,refait des aléa et voulu se faire rembourser,que dalle ^^
Elle a eu un MJ qui lui a dit que malheureusement il ne pouvais rien faire pour elle étant donné qu on peu pas dépassé les 4000.
Il lui a échanger le surplus de point en saronite quand même ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés