[Info] Out of Memory

Répondre
Partager Rechercher
- OUT OF MEMORY !

- Exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)
- Une fenêtre de commande ( fond noir ) va s'afficher
- Taper a la suite du script ( tiret clignotant ) C:\Windows\system32> la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072
- Taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie !
- Fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !
Bonjour a tous j'ai lu l'intégralité du post et j'ai le même problème d'out of memory et ce depuis la mise à jour de mon logiciel Windows. je tourne sur Windows 8 et la nouvelle version qui est la 8.1 m'a créer ce bug de mémoire que je n'ai jamais eu avant...
lorsque je lance le jeux j'ai un premier message qui s'affiche au but d'une dizaine de minutes disant que certaines applications lancées consomme trop de mémoire et que Windows risque de les fermer afin de rétablir la mémoire... et au bout d'un certain temps (ce n'est pas toujours le même) mon écran ce fige et un message d'erreur game.dll apparaît lorsque je reviens sur mon bureau.

La config de mon pc est la suivante: intel core i5-3337U CPU 1.80 GHZ , 8 Go de Ram avec systeme d'exploitation 64 bits et processeur x64

J'ai aussi suivie le tutorial de fugo à la lettre mais cela ne donne rien pourtant je le lance bien avec la note créée.

Est-ce que quelqu'un aurait ce même problème ou connaitrait une solution autre que de modifier les caractéristiques du systèmes?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
carte graphique ? Sur mon laptop avec 4 go de RAM, j'ai une ATI qui a priori ne supporte pas les tronches des persos catacombs. Dés que je désactive les persos dit catacombs, alors je n'ai plus de problème "out of memory".
Sur le PC, moins puissant que le laptop, j'ai une nvidia, aucun problème.
C'est une radeon la mienne mais justement comme j'ai dis avant de faire la mise à jour Windows 8.1 je n'avais jamais eu ce problème là et pourtant je n'ai pas changé de carte graphique entre temps...
C'est ça que je trouve bizarre
Citation :
Publié par Wed
Moi aussi c'est revenu un temps sous 8.1 avec une Radeon.

Une fois la Manip classique faite plus de problèmes depuis...
quand tu parle de manip classique c'est le tutoriel qu'a fait fugo au debut de ce post c'est ça?
Hello,

Je viens de reprendre DAOC depuis 3 jours sans soucis et ce soir je viens d'avoir ce problème de "Out of memory".

A savoir que quand j'ai démarré mon pc aujourd’hui hui il m'a fait un nettoyage de disque avant de lancer windows, j'avais jamais eu sa avant, donc je ne sais pas si c'est lié... .

je tourne sous windows 7 64 bits , j'ai fait la méthode expliquée au début après redémarrage ect... , la méthode cmd aussi mais il me refuse l'accès.

Donc tout sa sans succès, le jeu plante juste avant d'entrer en jeu. Je ne sais plus trop quoi faire... .q
Citation :
Publié par Tàzz
Hello

je tourne sous windows 7 64 bits , j'ai fait la méthode expliquée au début après redémarrage ect... , la méthode cmd aussi mais il me refuse l'accès.
Tu l'as fait en mode administrateur ?
J'ai tout refais en mode admin, y compris la méthode cmd qui à réussie. J'ai redémarrer le pc et relancer le jeu avec le ficher .bat donc mais rien n'y fait.

J'ai essayé avec les skins Atlantis, graphismes au plus bas ect... ca ne va pas, je peux juste entrer en jeu quand je suis dans une petit zone, une capitale ou en créant un perso.

Est ce qu'il faut lancer le fichier ".bat " qu'on a créé en mode admin ou ça na rien avoir ?
parce que quand je double click dessud ça lance bien le jeu mais quand j'essaye en mode admin par contre ça m'indique
"Windows ne trouve pas login.dll Vérifiez que vous avez entré le nom correct."

j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce problème à ce jour ;s
Le camelot.bin c'est le fichier camtest ?

J'ai lancer le fichier "camtest" et bizaremment maintenant ça fonctionne. Faut voir maintenant si ça va durer, dans le cas contraire je réinstallerai le jeu. Merci pour les infos

Dernière modification par Tàzz ; 14/01/2015 à 20h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés