Les Goules !!

Répondre
Partager Rechercher
Qu'ils auraient du les réserver pour des villes spécifiques comme pour les pandemonium.
Soit disant pas de goule avant JX dans tel ou tel type de ville mais on peut trouver des cadavres dans le désert dès le J1 sur toutes les villes et donc potentiellement avoir des goules dans toutes les villes même en région non éloignée.

J'aurais préféré pouvoir choisir le type de ville que je voulais faire : en région éloignée ou non, en pandemonium, avec des goules.

Le concept des goules est vraiment sympa mais je regrette qu'il nous soit imposé comme cela et qu'il ait un si grand pouvoir destructeur sur les villes.

De plus, les adeptes des goules se sont donnés le mot pour aller pourrir les villes pandemonium et il est devenu pratiquement impossible depuis la MAJ de faire des villes pandemonium sympathiques (>2-3 jours) en dehors des meta et je trouve cela franchement dommage.

Le studio voulait s'en prendre aux meta et ce sont les villes lambda qui trinquent le plus.
Ah ? c'était leur but de s'en prendre au meta ? je trouve ça con.

Moi qui vient de faire ma première ville qui était bien parti avec 2-3 coa, je me retrouve tué au jour 13 par une goule, et l'apparition d'une deuxième goule a foutu la ville en l'air ...

Moi perso, ça me fait plus chier qu'autre chose, est effectivement, sur certains profils, y en a qui font dorénavant la courses aux villes pandémoniums et ça, juste pour être la goule et forcement, gagner des jours Héros
Pour les avoir testées dans une ville post maj, j'ai quelques remarques :

_ Ca ne rapporte rien de tuer une goule, contrairement à une goule qui va manger un citoyen. Ca se passe dans le désert, donc même si dans un premier temps ça semble plus difficile, dans une bonne organisation, c'est très facile. Et dénicher la goule devient vraiment galère, je serais pour une récompense aussi à celui qui la tue, il n'y a pas de raison !!


_ Je suis partisan de l'idée de Loussy, faire une catégorie de villes "avec goules". Même si ça serait contraire à la notion de chaos présente à l'origine. Aujourd'hui, avec une bonne meta, faire J20 est devenu très simple. (Je fais au delà en général).
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
K-Lagan? tu joues encore à Hordes toi?
J'y ai joué au tout début, puis j'ai stop le jeu deux ans, et je suis revenu il y a quelques mois par accident, et du coup m'y voila
Citation :
Publié par K-Lagan
J'y ai joué au tout début, puis j'ai stop le jeu deux ans, et je suis revenu il y a quelques mois par accident, et du coup m'y voila
Ah, toi aussi ?

Si tu cherches une méta naissante de motivés, fais-moi signe, on est une dizaine à se retrouver régulièrement
Apres avoir foutu la merde dans quelques villes depuis mon retour, je suis en méta depuis le début de la saison 2.

Pour le moment, je trouve surtout que les goules ont pourri les villes pandé, tout le monde y jump dans l'espoir d'y être goule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés