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Guide Koup'tou???
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J'étais en train d'écrire un parpaing sur le post concernant les armes de koup’tou quand je me suis dit que toute mes questions aurait plus de sens sur ce sujet-ci :
Par ou commencer : J’avais par le passer demander conseil et astuces sur ce sujet, depuis de l’eau à coulé, j’ai ding 40 et je suis arrivé rr55 il y a peu et je voudrais faire le point J J’utilise cette spé : http://builder.arsenalofwar.com/Care...4682:4676:4686: Qui au passage n’est pas forcement optimiser avec mes 2 armes à une main (vu que je ne pas utiliser le coup « tired already ») et en Solo je remplace 120 f et cc par 160pdv J’utilise donc pour l’instant deux armes à 1mains (56 et 53dps), j’ai 989 de force 23%crit sans liment et 31%de pénétration d’armure En liment j’utilse soit le 60 endu/5%crit (si j’utilise le -120 endu) , sinon généralement le 60pv +50 puissance mélée /5%crit Et quand j’en ai des popo d’armures. Grosso modo je commence à être content de mon koup’tou, mais globalement dans les bg je tourne à 50k-70k de dégât alors que dans le hauts du tableau les autres koup’tou tourne a 140k certes, je le joue en assiste (je pose debuf heal sur la cible focus puis je cour sur le heal le faire tombé, lui ralentir ces heal) mais quand même j’ai l’impression d’avoir un dps de moules asthmatique unijambiste qui aurait grandis prêt de la Hague. Pour dps j’utilise le dot de zone, un pti coup de dot (throat slasha), et je spam slasha et le coup de dos, avec un petit debuf heal par ici et un kikoup furax par là, généralement je garde mon « sit down » pour les heals . Je m’abstient de taper sur les tank/pg/tueur def/lion blanc def . En tactique je fais le choix d’utilisé la technique qui garde la rage j’ai essayé sans et j’ai l’impression qu’après avoir lâché ma rage je deal mou trop longtemps et surtout je ne peux pas enchaîner stunt+regain AP+debuf crit . J’ai un template tactique avec 160F+ 120F/CC+ 25%degat crit + et 15% de dos, c’est pas mal aussi je gagne en dps moyen mais en burst ou en je perd un peu ..) Alors : est ce que mon dps vas décoller à partir d'un certain niveau d’équipement, est-ce que c'est vraiment les armes qui influe sur les dégâts ? Est-ce que j’ai quelques optimisations à prévoir ? Passer sur un Grosse 2h (qui correspondrais peut être plus à mon gameplay) ? est-ce que je raté quelques choses de capital sur le koup’tou ? Est-ce que je reroll ou est-ce que je delete J ? Voilà Amis koup’tou à votre bon cœur ! |
27/04/2011, 10h34 |
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Je monte (très doucement, a temps très partiel) un petit kouptou sur Badland afin d'aller taper les anciens ordreux d'AL qui ont migré la bas
Je suis en T3 et je me posais des questions sur le bon template. pour l'instant je joue solo pour comprendre les tenant et aboutissant : Au niveau 27 j'ai équipé les tactique PV et j'ai pris la tactique qui redonne PV sur fureur (pas terrible mais vue la tête des heal en T3 ) Mes impressions pour le moment : - Gros DPS mais pas trouver de séquence gros burst pour le moment (j'ai un dps plutôt linéaire) - je suis en carton mais en solo sans heal ca me semble normal (j'ai du mal a estimer a quel moment privilégier le add dps du full rage et a quel moment privilégier mon armure et mes resists) - Pas d'outils de cc à ce niveau (juste le snare) c'est cho pour tomber du heal un tant soit peu attentif (même un elfe !) - Le MDE est ma bête noire pour le moment, costaud et me fait de gros dégats. Quand je serais grand (si ca arrive un jour) je souhaites m'orienter vers un template de ce style (orienté jeu en groupe, si un jour je joue en groupe) : http://builder.arsenalofwar.com/Care...4684:4676:4696: le but étant de jouer sur le buff CD et la M4 add dommage (ca c'set en théorie, on verra en fonction du groupe), pour les tactiques par contre le doute m'habite : - la tactique PV me semble plus intéressante que la tactique force (la force me semble plus simple à caper) - toujours en rage me parait pas mal et permet de spammer reckless blow sous fast choppa (mais est-ce vraiment intéressant ?) - +25% dmg sur critique me parait indispensable - +120 f et cc avec malus endu me parait incontournable également J'ai donc surtout un doute sur les 2 premières tactiques. Concernant le template général, vous parait-il approprié dans une optique groupe ? Des choses à changer / privilégier. Merci pour vos réponses. |
12/05/2011, 15h14 |
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Xtratroll / Soap |
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15/05/2011, 22h30 |
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Selon moi les templates :
Template Mono bas rang. -> Debuff heal, inimaginable de s'en passer. -> Kikoup furax petit coup de pouce à la survie. -> M4 elle est géniale, mais à bas rang trop cher. -> Je suis pas convaincu de l’intérêt de garder le "Wot Rules" en étant en 2x 1 main, à part pour le stun (je n'utilise pas beaucoup le coup debuff 100% reduc crit contrairement à Xhylom, mais je me dis que c'est peut être une erreur de ma part). Template mono "haut" rang -> La même + la M4 imba. Template groupe -> Choppa Fasta pour les elu, sosso, squig en AE et bien plus encore. -> M4 Imba encore et toujours -> Ae Snare parce que en back / fuite un ae snare + vider sa rage, bah y'a rien de mieux. D'ailleurs Choppa Fasta + M4 Imba + Sosso AE / Squig AE = Bobo pour l'adversaire. - Template 2H -> Wot Rules dans ce cas est tip top pour exploiter au maximum les finish 2H. -> Gaffe par contre parce que sans pouvoir vider sa rage, on fait pop corn sur un sequence flamby. Variante -> Debuff heal emis en plus, cool contre PG / PdR (Debuff CD + Debuff heal entrant + Debuff heal sortant sur un PdR, même haut rang il faut pop corn.) -> On perf les kikoup furax donc moins de survie les moraux (©redkorrigan) : M1 : -> Dat Tickles à la 2H (peut contrer une sequence flamby) -> Confusing movement (confising movement + riposte = pop corn de l'adversaire). M2 : -> Tantrum (imba) M3 : -> Supa Chop (utilisé rarement mais on sait jamais contre une grosse cible à tomber rapidement). M4 : We'z Fightin' Betta les tactiques : En fixe et indispensable : -> Brute Force -> Don't Wanna Live Foreva -> Stab You Godder En fonction des gouts et des situations : -> I'm Da Biggest (surtout si pas en souverain). -> Flanking (Meilleure tactique dégâts selon moi) -> Riposte (imba en solo) -> Jagged Edge (bof bof) |
19/05/2011, 11h09 |
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PAFPAFBOUMBOUM |
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oui
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21/05/2011, 14h52 |
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23/05/2011, 22h21 |
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Ya plus de KT hl sur le jeux ??!
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31/01/2012, 12h40 |
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nop y a que des marau
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01/02/2012, 00h56 |
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02/02/2012, 20h13 |
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