Fallout Online sortie programmé pour 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
L'info vient de chez JV.com , la sortie du jeux et annoncé pour le second semestre 2012 !

Citation :
Interrogé par nos confrères de Egde, Hervé Caen le président français d'Interplay a confirmé que Fallout Online verrait le jour durant le second semestre 2012. Rappelons que cet ex Project : V13, qui a été au centre d'une bataille juridique cette année, dispose déjà d'un site officiel où il est possible de s'inscrire au futur bêta-test du jeu. Hervé a d'ailleurs précisé que l'univers de Fallout Online est déjà prêt et qu'il est possible de s'y balader depuis un petit moment. De quoi nous faire frétiller d'impatience comme des gardons irradiés !
source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...-pour-2012.htm
"lol"

Et deux liens complémentaires:

http://www.next-gen.biz/news/90-stro...n-fallout-mmog
http://www.next-gen.biz/news/interpl...o-fallout-mmog

J'adore particulièrement le passage ou il réclame 50 millions pour le MMO et récolte 5 millions avec un contrat désavantageux qui leur fera perdre la licence MMO. Parce que si Interplay a gagné la dernière manche au tribunal, les poursuites commencées sur le MMO continuent toujours.

D'ailleurs 2012, c'est pile 2 ans. En général les développeurs en sont à montrer des images in-game du moteur, plus à montrer un artwork une fois tous les 6 mois. Enfin, peut être que les infos se sont perdues lors de leur trajet entre les US et la Bulgarie.
J'avoue que je suis mitigé sur ce fallout online.....déjà que interplay reprenne les rennes c'est bien même très bien mais tout ce tapage judiciaire ne peut que nuire au bon développement du jeu et un fallout baclé à la new vegas en mmo sa ne passerais pas.
j'espère surtout qu'il ni aura pas d'abo mais bon on peut toujours rêver.
Choobok
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pourtant ils disent bien que le jeux et déjà bien développer, que l'on peut même déjà fouler l'intérieur du jeux avec un personnage.
C'est un peu naïf.
Si c'était le cas, ils auraient montré le moteur dès qu'ils en auraient eu l'occasion, même avec pas grand chose dedans. Un peu comme la première vidéo de SW:TOR.
Citation :
Publié par Choobok
j'espère surtout qu'il ni aura pas d'abo mais bon on peut toujours rêver.
Oui, tu peux rêver.
faut voir qu'un jeu quelqu'il soit avant une passe "minimum" d'effets speciaux et shader, c'est juste moche meme en HD.

donc possible qu'ils aient pas encore trop "paufiner" l'affichage, pour regler d'autres aspects (gameplay / reseau).

a voir... reste à savoir si ca sera un gameplay 3D @fallout3, ou autre chose.
Lol quand tu veux Fallen Earth, les moyens mis en oeuvre... associé à la taille de la map et les possibilité du jeu.... bon courage pour optimiser le moteur de F3 pour un MMO....

Lol.
Citation :
Publié par NerGGaL
Lol quand tu veux Fallen Earth, les moyens mis en oeuvre... associé à la taille de la map et les possibilité du jeu.... bon courage pour optimiser le moteur de F3 pour un MMO....

Lol.
Je crois pas qu'ils utilisent le même moteur, enfin le peu de screenshots qu'on a vu du jeu ça ressemblait pas en tout cas.
Citation :
Publié par Le Malkavien
J'y crois pas une seule seconde.

Interplay va nous faire un remake de dark and light mais avec fallout.
ils sont obligés de le faire... sinon c'est de très gros problèmes financier et avec les tribunaux également...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés