[Archimage] conseil sur le choix du template

Répondre
Partager Rechercher
J'ai débuté récemment sur Warhammer Online, je joue un archimage qui me plaît bien, mon peudo est Usaca, level 19.
Par contre, j'ai vu une discussion dans laquelle des joueurs parlent des difficultés à jouer l'archimage (nécessite d'être arrêté pour être vraiment efficace)
D'où les questions que je voulais poser, est-ce que cela concerne surtout la spé heal ?
Personnellement, j'hésite entre un template Isha/Vaul et un template heal/controle.

Je continuerai quand même à jouer mon archimage car cette classe me plaît, je voudrais savoir quel rôle a chaque template et s'il y a un template qui est plus viable en RVR au haut level.

Dernière question qui concerne aussi le RVR que le PVE, à haut level, est-ce que l'archimage est demandé ? ou est-ce qu'il peut être facilement remplacé par un autre soigneur ?(j'ai choisi cette classe car je n'avais jamais joué de classe qui soignait quand je jouais sur daoc). Cela concerne en fait la répartition des classes.


Merci d'éclairer ma lanterne.
Bye.
Salut, je ne suis que 34 avec peu de renommée.(pour le moment) mais si tu fais partie d'une bonne guilde et que t u t intègres bien, tu seras précieux.

Ce qui te différencie des autres heals

-c'est que tu es en carton, tu meurs très rapidement donc le placement est très important.

-tu soignes pas super bien en groupe (mais çà reste convenable)

-par contre tu à la haute magie qui est très utile(surtout avec la tactic qui permet de garder ses points de haute magie 20% de chance)

-en mono heal, tu es le meilleur,

-et tu as des hots instantannés, donc qui permet de courir et de heal

L'archimage est une bonne classe. pas de soucis
Joueur > classe

Toute personne te disant le contraire se trompe. Beaucoup préfére un PG par "facilité". Quand ils parlent de soigner moins, c'est certainement le kikimetre des scénarios. Si tu aimes archi, accroches toi à ton personnage et n'écoutes pas ce que te dirons les autres.

L'essentiel pour un heal, c'est garder son groupe en vie et ca il n'y a pas d'indicateur pour différencier le heal qui sauve réellement les vies de l'afk spam heal de groupe @ 1,5 sec.
Ce qui est le plus apprécié c'est clairement PG / PdR. Le plus solide et complémentaire c'est PG+PdR.
Le plus dur à jouer en étant efficace c'est clairement l'Archi. La mécanique de haute magie est clairement useless si tu fais du soin en gp/wb.

Maintenant l'essentiel ca restera quand même de jouer ce qui t'interesse.
Je suis maintenant lvl 40 depuis peu et je me suis spé heal

Le fait de prendre une autre voie ne me permettrait pas de soutenir mon groupe comme je le souhaite.

En effet le placement est super important, surtout étant donné les temps de cast de l'archimage. J'aime bien jouer cette classe pour le moment, je suis bien épaulé pour jouer en RvR dans une super guilde !

Pour ce qui est des classes, je ne connais pas bcp le pdr et le pg mais je pense que l'archimage est meilleur en heal mono donc il sera meilleur pour garder un joueur en vie lors d'une assist de plusieurs joueurs adverses.
Comme tu l'as justement remarqué, le plus important avec l'archi c'est le placement. Un truc que tu peux travailler c'est ton pré-kite grace à la flaque qui snare. Tu dois toujours être attentif a ce qui est "susceptible" de t'arriver dessus. Un bon snare, tu bouges un peu, ca peut suffire à décourager les belliqueux et dans tout les cas ca t'accorde de précieuses secondes supplémentaires pour heal.
voila je suis 34 et j'ai enfin fini mon template isha, me reste plus qu'à choisir les 6 derniers points d'une autre branche (plus offensive forcement).

si vous avez des conseils? y a-t-il des compétences indiscutées à prendre?

De plus, y a une tactique qui me semble buguée?

la tactique qui me permet de rez instantannément les membres du groupe.

le problème c est çà fonctionne que sur 1 joueur par 1 joueur et pas tout le groupe d'un groupe.
avez vous le même soucis.?

Merci
Citation :
Publié par Estebane44
voila je suis 34 et j'ai enfin fini mon template isha, me reste plus qu'à choisir les 6 derniers points d'une autre branche (plus offensive forcement).

si vous avez des conseils? y a-t-il des compétences indiscutées à prendre?

De plus, y a une tactique qui me semble buguée?

la tactique qui me permet de rez instantannément les membres du groupe.

le problème c est çà fonctionne que sur 1 joueur par 1 joueur et pas tout le groupe d'un groupe.
avez vous le même soucis.?

Merci
heu a part la morale 4 de rez de groupe , je ne connait pas de healeur qui peuvent rez plusieurs personnes en même temps.

le rez instant c est le rez instant d une personne pas plus .

/drink

bjerk buveur de bières
dans ce cas il s agit d un problème de traduction (description de tactique)

mais rez de groupe instant /apres tu es en incapacite pendant 3sec/ mais bon tt pis.

pas facile de choisir ses tactiques en tant que heal.
L'archimage, en tant que classe heal, sera toujours précieux dans un groupe.
Maintenant, il est vrai que la tendance opti du moment est axée sur le duo PDR + PG.
Pour autant, il n'y a rien de figé : tout dépend des besoins de ta guilde en classes, de ta renommée, de ton niveau de jeu etc...

Concernant le template, si tu veux t'orienter vers le jeu en groupe, autant jouer à fond la carte healer. C'est dans ce rôle que tu seras le plus apprécié, même à bas rang.
Ensuite, à toi de voir si tu veux renforcer le coté débuff (avec le silence single de spé) ou le coté dps (avec le bump et/ou le debuff soins).
Dans les deux cas, le gain sera modéré dans la mesure où ces sorts sont partagés avec d'autres classes généralement présentes dans le groupe.
Personnellement, j'ai pris le coté debuff car c'est le plus conciliable niveau carac avec la spé heal.

Enfin, pour ce qui est des tactiques, je joue avec le +160 volonté, +10% crit heal, regen PA sur critique et insta rez.
Je sais que certains ne sont pas convaincus par l'insta rez mais, pour ma part et après calcul, je le trouve vraiment intéressant en terme de gain de vitesse en jeu.
pour les tactiques,

je me demande si j'enlèverai pas celle qui t augmente de 160 la volonté, contre

celle qui permet d'avoir une chance de garder ses points de haute magie quand on utilise un skill.

exemple: j avais 5 points de haute magie, la tactique a proc, du coup j'ai pu balancer 1 heal de groupe instant en + (soit 2 heals) et parfois ca proc 3/4 fois de suite.

je suis surement pas très clair dans ma description, mais sincèrement c'est une bonne tactique.(et puis la volonté, on peut la monter de diverses facon, sans utiliser un emplacement de tactique)
La tactique 160 volonté te permet aussi de remplacer tes talisman volonté par des talisman PV ou endu. Pour les classes "tissu" c'est pas négligeable.
Pour le moment en tactique, j'utilise regen pa sur critique, +10% critique, instant rez et je ne me souviens plus du 4ème ...

Je ne n'utiliserai la tactique pour garder la haute magie qu'en pve et pas en pvp
la gestion des points d'action est trop importante pour moi pour me priver des 2 tactiques couplées regen pa + critiques soins.

la tactique instant rez est pour moi très utile.

Pour le template, j'ai pour le moment mis la priorité sur la spé soin et le reste en debuff
Citation :
Publié par Usaca
Pour le template, j'ai pour le moment mis la priorité sur la spé soin et le reste en debuff
Je te conseille plutôt de rush l'aekb à distance en spé Asuryan que la spé debuff, ça te fait un second kb (cd 20s) si tu as déjà craqué le pbae (cd 60s donc pas tjrs pop quand on en aurait besoin) et un outil bien utile pour virer un pack de tanks qui tabasse un de tes copains ou qui s'apprête à le faire. Ou bien pour se débarasser d'un chasseur de squig qui s'est cru malin de se poster sur le rempart de la forteresse au bg tour de guet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés