Bien commencer

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bah c'est les deux seuls que je n'ai jamais testé, je vais pouvoir les essayer

Au passage, moi et mon "semblant" de team (nous sommes 5 potes IRL), on voudrait faire une "War" contre une autre team, histoire qu'une team sérieuse puisse évaluer notre level, nous montrer quels sont nos défauts, nos points fort, sur quoi travailler, si notre compo de team est bonne ou pas, si on a des placements corrects... Enfin voilà ^^
J'ai commencer HoN il y a 1 semaine, bon je joue pas des masse mais bon j'ai quasiment que des défaites, Hmmm, faute aux héros que je choisi surement ou peut etre que je n'ai pas encore bien saisi la maniere de rush pour gagner efficacement. qqun qui joue vrmt tres mal est il handicapant dans une 3V3 ou 5V5 ? ou c'est plutot la coordination qui fait le jeu ?

Donc au niveau des persos classés dans "agilité" lequel est selon vous le plus facile a maitriser et qui en meme temps envoie du lourd ? Zephyr ?
Au niveau des persos classés "intelligence" ? Pyromancer ?
Et au niveau des corps a corps ? Le panda ? lol
En gros il me faudrait un perso pour noob dans chaque catégorie
Citation :
Publié par Darkblast
Donc au niveau des persos classés dans "agilité" lequel est selon vous le plus facile a maitriser et qui en meme temps envoie du lourd ? Zephyr ?
Au niveau des persos classés "intelligence" ? Pyromancer ?
Et au niveau des corps a corps ? Le panda ? lol
En gros il me faudrait un perso pour noob dans chaque catégorie
Non, non, et non
En int, Thunderbringer est pas bien compliqué à maîtriser, en agi, je dirais Andromeda mais c'est plus un support qu'autre chose et en force, j'aime bien coller Accursed dans les mains de débutants. Même joué piètrement, ça reste un bon atout et son ulti évite d'avoir des tétrachiées de morts
Une poignée de persos faciles à jouer classé par rôle :

En support: Witch Slayer/Plague Rider.
En init: Hammerstorm/Pestilence
En Ganker: Thunderbringer / Blacksmith
En Carry: Swiftblade

Tout ces héros sont assez straightforward, ayant uniquement (ou quasi) soit des skills single-target, soit du PBAOE. Ils ont tous la particularité d'être "relativement" peu item dependant (même si certains comme swift / pesti / thunder en profitent grandement, des items) et d'être utile/puissant dès assez tôt dans la partie.
Hammerstorm facile à jouer... avec son ulti basé sur l'auto attack et son stun lui prenant plus de la moitié de sa mana au niveau 1?
Pas d'accord
Le Blood Chalice rend Hammerstorm de "difficile à gérer sa mana" à "totalement con et idiot à jouer".

Tu topes un chalice vers 3 minutes si t'es lent (ça correspond à peu près à 4 last hit + 180g due au temps, ce qui est largement faisable si t'es pas totalement manchot), 1min 30 si t'es plutôt bon, les bottes à 5-6 minutes et c'est bon, t'as ton core.

Suffit de laner avec un ranged stun/disable qui peut burst ou CC longtemps (genre witch/pyro/polly voire Archer/Puppet si tu te sens l'ame d'un babysitter pour un ranged carry) et c'est le killfest sur ta lane.
C'est pas que j'met de la mauvaise volonté ou quoi, mais hammerstorme j'suis juste incapable de le jouer. Même avec un blood chalice. Tu te retrouves vraiment TROP souvent à courir derrière le mec pour tenter d'lui foutre ton burst hypothétique, parce que bon... Stun à max range, et pis bah le temps que t'arrives, tu lui colle une baffe et il se tire généralement :P

S'pas le héros force que je conseillerai perso :x

J'verrai plutôt ça comme ça :

Intel : Witch / Plague / Voodoo / Zeus (mais zeus nécessite de comprendre l'intérêt de last hit avec le spell 1, d'avoir un itel build adéquat, de savoir mid et de savoir initier avec ton ulti et pas juste le save pour finir un mec )

Force : Predator est pas si compliqué à jouer que ça finalement, et fait mal, mais bon vu que c'est un carry, va falloir se former au farm
Pestilence qui peut semi carry et qui n'a pas grand chose de compliqué à faire.
Magmus pour se former au rôle d'un initiateur (mais ça reste quand même hardcore pour un vrai débutant )

Agi : Bah swift ? J'vois difficilement meilleur rapport facilité / utilité
Sinon arachna peut faire des dégats en parties à bas level, flint aussi ...
Citation :
Publié par Lapin
C'est pas que j'met de la mauvaise volonté ou quoi, mais hammerstorme j'suis juste incapable de le jouer. Même avec un blood chalice. Tu te retrouves vraiment TROP souvent à courir derrière le mec pour tenter d'lui foutre ton burst hypothétique, parce que bon... Stun à max range, et pis bah le temps que t'arrives, tu lui colle une baffe et il se tire généralement :P

S'pas le héros force que je conseillerai perso :x

J'verrai plutôt ça comme ça :

Intel : Witch / Plague / Voodoo / Zeus (mais zeus nécessite de comprendre l'intérêt de last hit avec le spell 1, d'avoir un itel build adéquat, de savoir mid et de savoir initier avec ton ulti et pas juste le save pour finir un mec )

Force : Predator est pas si compliqué à jouer que ça finalement, et fait mal, mais bon vu que c'est un carry, va falloir se former au farm
Pestilence qui peut semi carry et qui n'a pas grand chose de compliqué à faire.
Magmus pour se former au rôle d'un initiateur (mais ça reste quand même hardcore pour un vrai débutant )

Agi : Bah swift ? J'vois difficilement meilleur rapport facilité / utilité
Sinon arachna peut faire des dégats en parties à bas level, flint aussi ...

Magmus pour débutant ? o_O si tu joue magmus correctement tu joue 50% des héroes!
C'est un peu ce que j'ai dis. Si tu veux augmenter ton niveau, t'entrainer à manier un magmus va te permettre de progresser bieeeeeen plus que de jouer tout le temps un witch dans des parties où les wards sont innexistantes.
Ca te permet de toucher à un des rôles clé : l'initiateur et t'es relativement safe quand même avec ton steambath pour éviter de te suicider trop souvent (même si ça fait pas tout hein )

Bref, un héros utile avec des skills pas si compliqués que ça (en dehors de PK + ulti, mais bon on pige vite généralement) qui permet de vraiment approfondir ton niveau de jeu.

Mais c'est clairement pas un héros avec lequel tu fais tes premières armes, je suis d'accord (Et d'ailleurs je l'avais dis que c'était hardcore pour un vrai débutant )
On parle bien du truc qui a vidé sa mana en deux heal à bas niveau ? Qui a une animation d'attaque tellement merdique que c'est un calvaire pour last-hit même quand t'as personne en face ? Sur lequel il faut bien penser à placer ses heals et ne pas se servir de l'ulti pour KS uniquement ?

Ouais, une fois stuff j'veux bien que ça soit rigolo à jouer, mais avant... Et puis il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ! 290 ms de base, c'est ridicule.
Bref, p'tet que certains apprécient, mais moi je trouve que c'est vraiment super chiant à jouer sur au moins la moitié d'la game à cause de sa consommation de mana phénoménale :/

Ou alors faut monter le passif à mana et pas l'aura early, mais suis pas convaincu de l'efficacité :P
Le probleme, c'est que SR est souvent perçu comme un support/sitter parce qu'il a une capacité de heal et d'harass facile (l'aura de degen justement) alors que c'est un semi-carry int.

Tu as besoin de tes foutus last-hit sur lui pour être utile, tout comme tu as carrément besoin d'items.
Citation :
Publié par Calimsha
Le probleme, c'est que SR est souvent perçu comme un support/sitter parce qu'il a une capacité de heal et d'harass facile (l'aura de degen justement) alors que c'est un semi-carry int.

Tu as besoin de tes foutus last-hit sur lui pour être utile, tout comme tu as carrément besoin d'items.
Oui d'ailleurs c'est pour ça que je le joue de moins en moins, comme d'autres heros que j'affectionne comme torturer, parce que j'en ai marre qu'il y ai systématiquement le raccourci de fait intel = support, et de devoir ward/counterward/courier sous peine de me faire flamer... Effectivement beaucoup de heros intel sont items indépendant, c'est ce qui fait d'eux des "supports", et non pas le fait d'être "intel"...
Oui simple à jouer parce qu'il n'a que 2 sorts actifs mais pour un débutant il aura la plupart du temps 0 sort actif tellement il sera à court de mana rapidement s'il ne sait pas last hit/deny.
Pareil, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de proposer le Soul Reaper à un débutant, il risque de s'ennuyer et se sentir inutile.
Un bon héros que je conseillerais pour un pur débutant c'est Blacksmith.

Autant de pv qu'un STR, bonne armure de base, bons dégâts tout le long de la partie et améliore l'efficacité des carrys. Rien de compliquer à gérer avec ses multicasts ... Pas besoin de beaucoup d'items pour être efficace. Le problème c'est comme pour SR, la mana. Mais avec un blood chalice et un life tube ça règle le problème. Avec ces 2 items il peut harass comme un porc voir même tuer avec un multicast bien placé. Mais pour fuir un gank bonne chance là faut être réactif aux miss =)
Citation :
Publié par Slayaz
Un bon héros que je conseillerais pour un pur débutant c'est Blacksmith.

Autant de pv qu'un STR, bonne armure de base, bons dégâts tout le long de la partie et améliore l'efficacité des carrys. Rien de compliquer à gérer avec ses multicasts ... Pas besoin de beaucoup d'items pour être efficace. Le problème c'est comme pour SR, la mana. Mais avec un blood chalice et un life tube ça règle le problème. Avec ces 2 items il peut harass comme un porc voir même tuer avec un multicast bien placé. Mais pour fuir un gank bonne chance là faut être réactif aux miss =)
Moi je dis Blacksmith avec un bon codex 5 c'est bien fun.
Et avec un peut de chance multicast x4 + codex5 = PWNED !
Salut,
Apres plusieurs parties a league of legends, je me suis decidé a vous rejoindre apres deux parties ça a été la douche froide.
Jamais je n ai été autant insulté dans un jeux video.
Il me faut tout reapprendre.
J ai plusieurs questions a vous poser
1) C est a propos d Engineer. Comment invoque t on sa tourelle ? J appuie sur z j ai le petit logo qui me permet de selectionner la zone d invocation mais j ai beau appuyer sur le clic gauche de ma souris rien ne passe. Avec d autres champions ces touches fonctionnent instantannément.
2) Dans league of legends, ma preference va pour les heros suivant
- Caitlyn
- Fiddlesticks
- Heimerdinger
- Kassadin
- LeBlanc
- Malzahar
Pourriez vous me donner leur pseudo equivalent dans heroes of newerth ?
Merci beaucoup.
Citation :
1) C est a propos d Engineer. Comment invoque t on sa tourelle ? J appuie sur z j ai le petit logo qui me permet de selectionner la zone d invocation mais j ai beau appuyer sur le clic gauche de ma souris rien ne passe. Avec d autres champions ces touches fonctionnent instantannément.
T'appuies sur Z, tu laisses enfoncer le clic gauche à l'endroit voulu, puis tu fais glisser ta souris pour indiquer le vecteur. Ensuite tu relâches.

Pour tes héros LoL il n'y a pas d'équivalent sur HoN à mes yeux, ça n'a juste rien à voir niveau héros.
Fiddlesticks ça pourrait être un équivalent à magmus... Avec un silence qui bounce à la place du stun, un lifesteal un de bourrin en plus et une portal key intégrée sur l'ulti

+1 au dessus, y a pas d'équivalents

Pour la tourelle, c'est un Vector Targeted, donc tu clic sur le sol, tu maintiens, et tu drag ta souris vers là où tu veux le mettre. Le Gust de Zephyr, l'ulti de Bombardier par exemple fonctionnent pareil
LoL c'est la version "simple" du dota like, ici tu vas devoir réapprendre tout et c'est long et compliqué ! Bon courage à toi, le mieux que je puisse te conseiller c'est d’enchaîner les parties all random pour tester tous les héros. Quand tu seras un peu à l'aise tu pourras commencer les parties classées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés