[CSF] Perdue ! (spé dps pvp)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
la solution rapide tu le vire , et tu joue de façon normal comme la majorité des joueurs.

quand a l indétectable , on verra bien.

ce que tu fait pour moi j appelle cela tricher , mais t es grand ,tu prend tes responsabilité et si tu es ban et bien pour moi je dirai temps mieux.
Avant de ban quelqu'un qui utilise un cheat pour que les aura ce changent en auto (je suppose qu'il s'agit de ça) faudrait peut être ban les personnes qui utilise des cheats comme posé tout les dots en instant...
Citation :
Publié par Pynouz
Avant de ban quelqu'un qui utilise un cheat pour que les aura ce changent en auto (je suppose qu'il s'agit de ça) faudrait peut être ban les personnes qui utilise des cheats comme posé tout les dots en instant...
heuuu tu n a pas l impression de link un truc qui date.

pour ce que tu dit un report in game est ton meilleur amis , des fois il le prenne en compte (quand c est vraiment justifier et ça arrive).
et si tu n es pas sur, post tes logs (en respectant l anonymat des personnes sur ton log) on se fera un plaisir de te les expliquer.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui c'est vrai que ça date .

Mais ce problème est toujours ,voire encore plus, d'actualité.

Je report casi à chaque fois que j'en vois... Et franchement je comprend pas que ces personnes soient pas encore ban car cela ce voit clairement et casi tous le monde connait les noms des cheateurs les plus connus...

Mais à l'origine c"était juste pour dire qu'il y a des priorités et je pense pas qu'une personne utilisant twister se fera ban, à l'heure actuelle en tout cas.
Attention à ne pas confondre macrotage / gestion de sequence / et cheat qui passe le gcd !
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Je prend exemple pour une sorciere/sf : je pense pas que quelqu'un puisse poser tous ses dots en instant sans cheat? si c'est le cas faut me dire comment ça m'interesse
Citation :
Publié par Pynouz
Oui c'est vrai que ça date .

Mais ce problème est toujours ,voire encore plus, d'actualité.

Je report casi à chaque fois que j'en vois... Et franchement je comprend pas que ces personnes soient pas encore ban car cela ce voit clairement et casi tous le monde connait les noms des cheateurs les plus connus...

Mais à l'origine c"était juste pour dire qu'il y a des priorités et je pense pas qu'une personne utilisant twister se fera ban, à l'heure actuelle en tout cas.
il ne parlait pas de twister a l origine du post , mais d un logiciel qui permettait de switch les aura automatiquement sans appuyer sur la moindre touche , ce qui est interdit par la charte de tout jeux en lignes.

pour le reste post nous des logs , pour que l on voient vraiment ce que tu nous dis.
juste au cas ou , des fois qu il y est des chose normales mais que tu ne comprenne pas (ça arrive même a moi ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kuus
Avant de hurler au cheat, tu devrais te renseigner imho
Qui te dis que je ne me suis pas renseigné?

Et je ne whine pas sur ces cheateurs je met juste en relief qu'il y a des priorités de ban imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés