duo molvik et quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaiterai mettre sur pied un duo pour Molvik et si pas Quartz
Que pensez vous de l'association

Healer Cele + Valkyrie

Ou est il préferable d'avoir un tank du genre Zerk ou Sauvage?

Merci
Merci Calune
on joue en duo avec un ami, voici un peu toutes les assoss qu'on a tester :

quartz :
heal spé buff/appai + chaman spé abysses : mortel
valkyrie + sauvage : mitigé
2 helaxas : bof bof
thane spé ire/boubou + chaman spé abysses : pas mal quand le chaman pense à soigner
thane spé ire/boubou + chaman spé soin : manque de DPS

molvik :
bah on a testé qu'un truc pour le moment (lvling en cours)
BD spé army + BD spé affai : surpuissant quand le spé affai est la cible (ça arrive, même avec des fufus), correct même quand le spé army est ciblé (mais lui rel )

note : on a joué une ou 2 fois en chaman spé bybysses et valky (proche de ta compo à peu près) à quartz... sans le dot du chaman, je pense que la plupart des combats qu'on a fait ne passaient pas : manque de DPS (la valky est spé boubou/soin) donc si tu veut monter ça, ça peut passer mais avec une valky spé arme à 2 mains/vo
j'y pense(sans être hors sujet), ya un template sympa pour une valk en duo à Quartz c'est:

17 épée
23 bouclier
12 vo
12 soins

ok ya pas de super soin et de dps, mais en gros ça donne une valkyrie assez équilibrée.

Après, c'est sûr qu'avec un guérisseur qui peut heal, on peut trouver mieux
Testé encore hier soir :

Healer apais / heal
Pretre de hel darkness..

Ca donne du contrôle (les 2 peuvent ae mezz / root), un speed mago, 1 pet charmé (donc heal / caster...) ou de base et du dps en mode drain ce qui permet au heal de ne pas etre que en train de heal !

Vraiment une compo agréable et qui prend toute son ampleur quand un skald ou un odin rejoint le duo.. !
On pourra chercher les groupes se complétant le mieux possible, mais à mon avis, la jouissance pour quartz a été là; Warlock+Heal Apai.

Le warlock déchire des cibles plus vite que n'importe qui sur quartz, le DoT est absolument monstrueux, le snare incassable tu peux le balancer à gogo, tu peux avoir maintenant 2 voire 3chambres, et j'en passe.

Le healer te donne les CC et le speed dont le Warlock a besoin pour être la véritable machine a tuer. Avec un peu de maitrîse, on enchainait pas mal n'importe quoi.

De plus, atout non négligeable, mais le warlock peut heal, et ce quand même assez bien!

Pour Molvik j'ai moins l'habitude, mais je pense que ce même duo peut être encore une fois extrêmement puissant.


Sinon, Healer + Hel Dark me semble le choix le plus équilibré avec un taux de survie assez intéressant.

edit: tiens je viens de noté que c'était un up de y'a deux mois
Citation :
J'imagine que c'était deux trolls Beelzial le skald et le sauvage.
Un koby skald et un sauvage nain pour faire dans l'original !! Aujourd'hui dans Topaze !

Le koby prend en général l'agro (loi physique non expliquée) et le Sauvage s'en donne à cœur joie avec ses styles de dos qui font bien mal ! (quels fourbes ces nains !!)

Les duos tombaient à l'aise et il était fréquent de se faire des groupes de 3-4 voire 5 en fonction de la compo en face !
En même temps c'est plutôt bien pensé comme stratégie==>
le kobold a pas bcp de pdv(skald en plus) donc dans la tête de l'ennemi facile a doom.
Et le nain qui lui en a pas mal et qui peut gérer un aggro de dos.
ptdr j'y pense le koby skald qui run; un(ou plusieurs) hib/alb qui le rush, et le nain derrière lui(ou eux), bref ya plus qu'a mettre la musique de Benny Hill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés