Appel à machinimas pour le Festival Gamerz 2010

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je vous informe qu'un appel à machinimas a été lancé par les organisateurs du Festival Gamerz, dont la 6ème édition se déroulera à Aix-en-Provence en décembre prochain.

gamerz02.jpg



C'est l'occasion de faire découvrir vos talents de machinéastes (j'ai pu lire par-ci par-là "machinimistes" ou "machinimastes", je trouve ça très moche et normalement on doit dire "machinéastes", à l'instar de "cinéastes", mais bon OSEF ) à de nouveaux publics !

A priori et contrairement au FJV, tous les types de machinimas y seront acceptés, Iclone compris.

Pour participer, il suffit d'envoyer un mail à Isabelle Arvers, qui s'occupe de la programmation Machinima du festival.

Mail : iarvers@gmail.com

Il vous suffit de présenter votre machinima rapidement (au moins le titre, le moteur de jeu et un synopsis ^^) avec un visuel et un lien de visionnage vers votre film.
Vous pouvez également donner un lien de téléchargement vers votre film (par exemple Megaupload ou Rapidshare), personnellement j'ai fait les deux pour ne pas rencontrer d'éventuels problèmes.

Voilà, par contre ne tardez pas à envoyer vos candidatures, la deadline étant fixée au 20 septembre !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Lol ^^

Allez les gars vous avez 2 jours pour faire votre film !
Have fun
Rien ne vous empêche de proposer vos films candidats du FJV hein . Ici il n'est pas demandé que votre création soit inédite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés