Grand fantasia bien ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, regardant un poste poster il y a 3 mois et qui parler de Grand fantasia et Fiesta je me demandais lequel est le mieux et surtout le plus populaire.
en terme de population française Grand Fantasia met à terre Fiesta (le serveur localisé aide pas mal ^^), en terme de population tout court c'est pareil (Fiesta est vieux et publié par beaucoup d'éditeur différent donc on s'y perd un peu).

après en terme de contenu Fiesta un peu de bouteille et quelques features sympas mais tu grind déjà dès le départ.

ayant testé les deux j'ai pris du plaisir à joué à grand fantasia (surtout qu'on peut s'amuser à crafté sans prendre de temps sur son pexing) après les goûts et les couleurs...
La zone de départ est
On dirait un jeu console un peu quand tu es sur l'ile x)
Puis après gestion des sprites etc, musique sympa, un Fritouplé à tester !
Je viens de regarder des vidéos de m'informer sur le site officiel et autre et je trouve ce jeu splendide j'espère qu'il me fera tenir un bout de tant.
Citation :
Publié par Seyko
amp je trouve pour l'instant le jeu médiocre.
Non je rigole bien sur il est super et y a toujours du monde content d'avoir trouver un jeu comme ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il en faut peuuu pour être heureux
Si ca a pas changé, GF est très sympa au début.

Après à haut lvl ... bah faut aimer faire les memes quetes répétables en boucle pour ex (genre "va tuer 50 machins , 60 trucs, 45 bidules , 70 trucmuches et reviens me voir", et pi tu recommences 10, 20 fois la quete pour ton lvl).
Les quelques quetes uniques ne donnant que 5 à 10% du lvl (et après faut attendre le lvl suivant pour espérer en avoir de nouvelles).

Ou alors l'artisanat, sympatoche aussi: genre pour une arme 50+ ou 60, je sais plus, réunir 12 items assez rares et chers pour tenter de fabriquer une arme de très bonne qualité. Sauf que ça peut rater. Et plusieurs fois d'affilés.


C'était comme ça il y a quelques mois, maintenant, je ne saurais dire.
rajoute à ça la haine des HL envers... des HL

Ca anime (grandement) le serveur.


Puis il y a les bénédictions de roi maintenant pour réussir tes crafts, l'anti spawn kill, la multitude de fashions, le GvG, les donjons transmutés et tout et tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés