Archaeology Video ! MIAM ! MIAM !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas pour les récompenses kikoos ou les pseudos épiques qui seront remplacés dans le premier raid qu'il faut vous forcer à faire ça si ça vous déplaît. Moi j'ai trouvé ça très sympa.
Citation :
Publié par elamapi
Et pendant ce temps, toujours pas de métier genre charpentier (fabrication de baton/arc/arbalette) ... sauf si je l'ai zapé
Pour ça il faudrait déjà pouvoir ramasser du bois, donc ajouter un métier de récolte
Et ça risque de faire un peu double emploi avec l'ingénierie ...
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Pour ça il faudrait déjà pouvoir ramasser du bois, donc ajouter un métier de récolte
Et ça risque de faire un peu double emploi avec l'ingénierie ...
Il serait plus ou moins inutile d'ajouter un métier de récolte. Plutôt ajouter la possibilité à l'herbo de récolter des "arbres".
Les ingés peuvent fabriquer batons et arcs ?
Citation :
Publié par elamapi
Il serait plus ou moins inutile d'ajouter un métier de récolte. Plutôt ajouter la possibilité à l'herbo de récolter des "arbres".
Les ingés peuvent fabriquer batons et arcs ?
Les ingé font les fusils, les balles, les flèches ...
Arc, non c'est sûrs
Arbalètes, je ne suis plus très sûr ...
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Les ingé font les fusils, les balles, les flèches ...
Arc, non c'est sûrs
Arbalètes, je ne suis plus très sûr ...
Y'a plus de balles et de flèches sur Cata !
Citation :
Publié par Monsieur P.
J'suis assez d'accord avec Totalbiscuit pour le coup : c'est vrai que ca a l'air bien chiant / répétitif, et pourtant je sens que ca va me fasciner.
Idem, c'est EXACTEMENT le genre de truc qu'il me fallait pour m'occuper entre des bg, ou juste avant un raid.
Jeu-concours
c'est bien tous sa mais aprés on en fait quoi de tous se que l'on trouve , sa peu s'echanger contre quelque chose a part l'xp pour monter le metier
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Citation :
Publié par marcel
c'est bien tous sa mais aprés on en fait quoi de tous se que l'on trouve , sa peu s'echanger contre quelque chose a part l'xp pour monter le metier
Parce qu'un quraji battle tank et quelques epic c'est pas assez comme reward? ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés