Leelh jol needs you !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations habitants de leelh.

Le site étant lancé, l'équipe et moi avons accompli une étape primordiale pour Jol Leelh et son évolution.
Le fait est que maintenant je souhaite passer la main, l'objectif que je m'étais fixé (lancer le site) ayant été accompli. De plus l'année qui vient me laissera que peur de temps pour bien encadrer la section.
J'en appelle donc à vous, joliens et leelhois, pour savoir si parmi vous quelqu'un se sent les épaules de reprendre le flambeau de RDS avant que la section ne s'écroule.

Maintenant que le site est lancé sa tache consiste en :
1) Un suivi des actualités / recrutement de rédacteurs.
2) Modération du forum
3) Ce que vous souhaitez que la section devienne.

Voila, si quelqu'un se montre intéressé, qu'il m'envoie un message privé, je ferai le nécessaire pour étudier la demande et transférer les droits.

Bien à vous.
Mesdames, messieurs, bonjour à tous.

Je viens vous prévenir que je prends provisoirement la tête de Jol_Leelh en tant que Responsable de Section.

Si vous avez envie d'aider le projet, je recrute un ou plusieurs rédacteurs pour m'aider dans ma tâche.
Nos activités seront découpées en 3 parties distinctes :
- l’étoffement du site.
- la publication des actus du jeu.
- le lancement de projets-Jol (à l'image des interviews communautaires, par exemple).
J'ai en tête pas mal d'idées pour commencer tout ceci. Mais je ne peux le faire seul.

Si vous pensez ne pas avoir assez d'expérience dans la rédaction, il faut savoir que c'était aussi mon cas quand je me suis lancé dedans.
De toute façon, le mieux est de me contacter (via MP, par exemple) pour en discuter.
Enfin, si vous avez une idée d'améliorations/de projets ou même de concours mais que vous ne désirez pas vous engager en tant que rédacteur, vous pouvez toujours m'en parler, je pourrai éventuellement mettre en place cette idée.
J'espère avoir des motivés !

Amicalement,
Silence.
Citation :
Publié par Kanjy_
Bienvenue Glaystal ! N'hésite pas à me harceler par mail, je suis à ta disposition !
Merci Kanjy !

J'étais déjà content de te rencontrer comme modo sur la bêta, ensuite comme CM au FST du jeux vidéos et maintenant je compte bien t'harceler sans soucis !

Je tâcherai de faire de mon mieux pour réveiller un peu la section
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés