Croquis +/- Reussi

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui saute aux yeux (attention hein, je ne dis pas que c'est la cas !!) c'est qu'on dirait un dessin reproduit à l'aide de papier calque.

Si ce n'est pas le cas, c'est du bon boulot !
Citation :
Publié par Progress
Ce qui saute aux yeux (attention hein, je ne dis pas que c'est la cas !!) c'est qu'on dirait un dessin reproduit à l'aide de papier calque.

Si ce n'est pas le cas, c'est du bon boulot !
Je touche un peu au dessin, et je t'assure qu'on dirais une feuille de calque scannée et certains détails manquants sont caractéristiques d'une illustration calquée.
Merci alors, car je n'ai utilisé en aucun cas du papier calque, une feuille normal et j'ai essayé de reproduire le charr du mieux possible, j'y est passé 2h30 à peu près, je fais quelques retouches sur l'image pour avoir quelque chose de plus potable.
Sa va de soit que la feuille ou j'ai dessiné à été scanné pour pouvoir l'avoir sur l'ordi, mais je le répète, cela n'a pas été décalqué, voici aussi une petite retouche du croquis.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/04/100904062813636718.png
Non mais ya pas de honte à déclaquer tu sais Tant qu'au final le dessin est réussi et qu'il est original (pas forcément dans le fond mais sur la forme, les couleurs, les nuances, les jeux de lumières, ...) c'est ce qui compte !
Effectivement ça donne l'impression d'un dessin au calque. Sinon le perso manque un peu de couleur, il est un peu fade comme ça.

Par contre son énorme god rose on le loupe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés