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Gold seller
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Il y a aussi eu l'interdiction des échanges avec les comptes d'essais sur GW qui a sans doute réduit les GS.
Avec la dernière vague de bans (3.700 comptes), ils ont montré qu'ils pouvaient détecter assez facilement les programmes bots puisqu'ils ont aussi nettoyés, selon les dires de certains, les joueurs qui installaient une macro pour double-cliquer automatiquement sur des objets (bières dans ce cas pour monter le titre d'ivrogne). Dans Guild Wars premier du nom, seul le skin diffère vu que les caractéristiques de chaque catégorie d'objets sont les mêmes (et sont, pour les skins de base, très simple à obtenir). Automatiquement, t'as moins besoin d'argent, il y a moins de clients pour les GS. Dans Guild Wars 2, comme le montrent les screens de la démo, on va atteindre des stats bien plus élevées, on risque d'avoir des stuffs beaucoup plus aléatoires que dans le 1 (risque de "zone élite = stuff de oufzor" donc), et ça, ça risque de poser souci pour les GS ... Surtout qu'on sera dans un jeu persistant ... Mais connaissant A.Net (qui n'a peu de lien avec le studio NCSoft), je pense qu'ils sauront gérer ce problème . |
07/09/2010, 14h47 |
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Je ne connais pas bien GW1. Ce que tu me dis est rassurant!
J'espère que GW2 va suivre le même principe. |
07/09/2010, 20h38 |
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Bin déjà avec le système d'insignes (nom non officiel) expliqué ici, le farm est limité puisqu'il ne s'agit plus d'avoir le morceau d'armure qu'il nous manque, mais un insigne.
Et dans l'article j'ai dis que le système remplaçait celui des sets d'armure, mais il semblerait que ça soit bien plus que ça : c'est peut-être le seul moyen d'avoir des bonus sur son armure, ce qui en gros reviendrait à séparer l'apparence de la puissance de l'armure. Ensuite d'après ce qu'on sait, on aura probablement au moins 4 ou 5 façons d'obtenir de l'équipement : histoire personnelle, marchands (dont certains débloqués par les évènements), World PvP et donjons (pas sûr), et artisanat, ce qui limite encore plus le farm. Du moins, pour être efficace : pour avoir un beau personnage, avoir tous les morceaux d'armure d'un même ensemble c'est quand même mieux, et il y a fort à parier que chaque activité proposera un ensemble différent. |
07/09/2010, 21h03 |
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Laolaan Ceriwyn |
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Je veux bien, mais va falloir m'expliquer comment un bonus 3 pièces +100hp peut arriver à monter la vie d'un perso a 6k hp comme sur la video...
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07/09/2010, 21h58 |
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Doit y avoir moyen de gratter des pv avec les aptitudes aussi.
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07/09/2010, 23h26 |
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Laolaan Ceriwyn |
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