[recensement] Joueurs de GF, HL, nouveaux, vos impressions, vos attentes, vos humeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà pour faire un petit peu d'animation sur ce forum bien désert je fais un tit topo des joliens jouant à GF (et puis connaitre un peu de monde, sans partir en troll comme sur le forum off :') ).

Moi System, clerc de profession 65, super glandeur se présente .

Et attend avec super méga impatience la MaJ future .



(ouais je fais rien, et je préfère flood ce forum plutôt que l'off, et alors ? ).
J'ai stop au 50 il y a quelques mois, c'est completement débile de devoir faire des quetes répétables meme de groupe, identiques à longueur de soirées.

Depuis le lvl 41 un truc comme ça je me souviens bien, y avait eu des quetes pour faire juste 10% du level, après c'était du bashing à outrance. Et à chaque lvl, pareil, voir moins.

Sans compter les soirées à farmer les donjons HL pour ramasser des pierres pour crafter les équipements, dont le nombre pouvait atteindre 12 ou 16 PAR item. Pour finalement le rater et devoir recommencer le bashing.


Une aberration ce jeu.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Merde moi qui m'y suis mis hier :s

Tu joues à quoi maintenant ? je cherche un jeu
je m'y suis mis il y a pas si longtemps non plus mais t'en fais pas pour passer le temps ça reste pas mal (surtout que t'atteint pas le level 50 en deux jours...)
Citation :
Publié par Apo Kalypse
C'est long le leveling ?
ça dépend de ton rythme de jeu, perso en 4 après-midi je suis monté level 27 (en jouant mage) donc je pense qu'en un mois tu peux être level max
Citation :
Publié par misterfab
ça dépend de ton rythme de jeu, perso en 4 après-midi je suis monté level 27 (en jouant mage) donc je pense qu'en un mois tu peux être level max
Oublie ça. Ca va vite à bas lvl parce qu'il y a des quetes. A haut lvl il n'y en a plus à part des répétables à faire en groupe.
Citation :
Publié par Calysta
Oublie ça. Ca va vite à bas lvl parce qu'il y a des quetes. A haut lvl il n'y en a plus à part des répétables à faire en groupe.
c'était une estimation, perso j'y joue uniquement pour passer le temps (et encore quand j'y joue).
le leveling est très rapide pour des joueurs "normaux", c'est vrai que le grind, c'est relou et tout et tout (bon ok faut être 5), mais je sais pas j'accroche toujours :0 (un des plus long f2p si ce n'est, le plus long f2p que j'ai fait non, que je fais).


(2mois/1 mois et demi pour monter 60, 4jours pour monter 60->65 (en clerc, qui est, la classe non optimiser pour le grind ).

tu veux des scores ? 1 semaine pour monter 60 (ex-guildmate), 3 semaines pour d'autres etc...

quand on veut on peut .

GF c'est pas un mmo de Hardcore gamer loin de là, du casu, pour passer le temps voilà ce que c'est,


Puis en même temps c'est un mmo asian style ^^ d'autres font encore mieux le grind, GF c'est pas une référence, loin de là.
aidez moi
bonjour a tous j'espere que vous pourrez resoudre mon ( mes) probleme(s) bon un jour quand j'ai passé une porte et que j'ai lu la petite phrase en bas j'ai vu qu'une arme fortifiée 5 fois avait une lueure blanche . Moi qui avait un épée noir je me suis dit que ca pouvait etre cool du coup j'ai acheté masse de parcho de fortification et je me suis lancé. au bout d'un moment elle avait +4 et j'ai échoué ( rien d'etonnant) mais quand j'ai voulu la reparer ( avec le petit marteau en dessous de l'étalage des vendeurs) ca ne marchait plus . oui je sais elle est foutue mais j'aimerais savoir si c'est possible de donner de l'argent de mes autres persos de ce compte avec un seul ordi ( c'est pas avec les 2 argents de mon perso sans arme que ja vais faire quelque chose) et quand j'ai fais un autre compte pour lui donner les choses de mes seconds et ensuite les donner a mon pricipale il me dise " unkown textindex " et je peux pas lancer d'échange. svp comment faire repondez vite merci d'avance
Citation :
Publié par help svp
bonjour a tous j'espere que vous pourrez resoudre mon...
Merci d'ouvrir un post pour votre problème au lieu de squatter le sujet d'un autre.

Perso j'ai arrêté au lvl40 ... Je me suis lassé sur les quêtes répétitives alors que j'avais de moins en moins de temps libre et que donc cela devenait d'un monotone... Du coup maintenant, les jeux avec des "pets" à élever du style GF (genre GF² = Kitsu saga), je désinstalle immédiatement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés