Recherche Guilde FR (parce que je trouve pas^^)

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,
Je recherche une guilde FR peu importe le serveur je peux me refaire un perso si besoin car pas moyen de trouver actuellement depuis les transferts sur les serveurs US :x
Et j'vous raconte pas comme je me suis fait insulter parce que j'ai fait une annonce écrit en français pour ça sur le canal général <_<"
Donc, pourrais-t-on me guider? Merci

Abiss, rogue lvl 4, Cannith
Le probleme des fofo DDo c'est que je peux pas poster, avec message d'erreur comme quoi j'y ai pas accès faute de compte non prenium un truc du genre.

Edit: rien dit, maintenant il me laisse répondre o_o
(bien sur après tu peut aussi prendre la liste des personnages connectés et regarder les noms de guildes francophones. à une époque il me semble que donjon et canetons se trouvais sur Canith. ensuite quand tu en a repéré une rein ne t'empêche d'envoyer un tell a l'un des membre pour savoir si ils recrutes et si oui qu'elles sont les conditions de recrutement

enfin si tu recherche un type spécial peut être qu'il te faut le préciser. certaines guildes veulent juste êtres grosses et recrutes n'importe qui pourvu qu'ils parlent français d'autres plus familiales ou encore d'autres RP. voila bonne chance a toi )
Citation :
Publié par Garl
bien sur après tu peut aussi prendre la liste des personnages connectés et regarder les noms de guildes francophones. à une époque il me semble que donjon et canetons se trouvais sur Canith.
Coin coin.

Ouais on est encore là. On est peu nombreux, mais assez actifs. Tous les membres de cette guilde sont des membres de CPC, d'ailleurs on squatte le mumble.

Enfin tous sauf moi, ils ont accepté un jolien dans leur troupe.

Sinon y'a aussi les Réfugiés de Devourer sur Cannith.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés