Raccourci/teleport (BC)

Répondre
Partager Rechercher
B'soir ..

Bon alors déjà désolée si ça a déjà été posé quelque part mais je ne le trouve nulle part (ni sur google) ..donc on va dire que j'assure pas une cacahuète (z'avez vu je me lance déjà des cailloux)

La question :

Je sais que pour aller à Lune d'argent (coté horde donc) y a moyen par Fossoyeuse.
Est ce qu'il existe l'équivalent pour l'alliance ? si oui dans quelle ville ou quel endroit ?

Merci
la seul equivalence c est l ile des draeni raccorde par le bateau a auberdine. lune d'argent ils ont du mettre un tp car si tu sors au sud tu te retrouve directement dans les malterres de l'Est level 50-55 et toi que level 20 max généralement ^^
Citation :
Publié par funkypex
Non pas de TP pour lune d'argent coté ally

Moi j'ai une autre question , pourquoi y'aurait'il un TP coté ally pour lune d'argent ?
Fallait comprendre : y a t il une équivalence pour l'alliance avec leur zone draenei.. Tss

Donc obligé de se taper la zone elfe et le bateau ? Ca fait long !

Mais merci de tes lumières.
Citation :
Publié par Nevermind

Donc obligé de se taper la zone elfe et le bateau ? Ca fait long !

Mais merci de tes lumières.
Ben 2 coups de bateau depuis n'importe quelle capitale (hormis ironforge), c'est pas nn plus la mort...
Oui enfin quand on voit la longueur des quais oui c'est la mort..

Mais merci ! je préfère tout de même la version horde où au pire y a le zeppelin vers les clairières et ensuite teleport..
Bien sûr tous les chemins ne mènent pas à la capitale orque mais ils mènent encore moins au trou perdu elfe qu'est Auberdine

Eh bien mon perso achètera des basket +10 patience ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés